Heu je peux te dire que si tu voi sa n'empeche aps les bredouilles lol, enfin les bricoles
Vue imprimable
Heu je peux te dire que si tu voi sa n'empeche aps les bredouilles lol, enfin les bricoles
salut les killer :D ;) :/ :))
salut les manchots. un peu de gibier sur ravenoville cette nuit.
OU ca revenovile :D :D :D :D :D y sont cons les canards pourquoi y vont la bas y a ri a mougu :T :T :T :T :T viendez dans les marais intèrieur y a tous ce qu'il faut sauf sur le bassin de la taute :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
détrompe toi per 50. le marais de raveno est très attractif pour le canard. c'est dommage que les niveaux d'eau aient tant baissé. vivement le 15 décembre...
t'es dans quel gabion a raveno ? :fou:
et en plus les pauvres coink ils ont aucunes chances de s'en sortir :cri: :cri: :cri: :cri: car quand je vois ton pseudo ça doit etre un massacre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :C :C :C :)) nous on est plus cool on en loupe et des fois beaucoup :T :T :T :)) :)) :cri:
salut titi ;) en fait il va chez toi mais tu le sais pas :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
et toi titi50?
du marais de ravenoville dans le centre du marais ! :fou:
je tue pas tout non plus faut pas croire per 50. ça veut dire quoi per d'ailleurs? c'est une façon approximative de conjuguer le verbe perdre??
derrière le bourg titi?
je vois pas OU ! tu peux me mettre les initiales de ton proprio ! :fou:
le killer de raveno Posté le Ce jour 12:56
Inscrit le 06/10/2008
je tue pas tout non plus faut pas croire per 50. [B]ça veut dire quoi per d'ailleurs? [/B]c'est une façon approximative de conjuguer le verbe perdre??
PER comme PERRINE et mon prénom c'est william et j'habite la meauffe et pour le n° de tel je te laisse chercher un peu avec l'annuaire :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) :/ :/ :)) :)) :))
c'était une question que je te posais titi. moi je ne chasse pas derrière le bourg. tu es bien curieux. je viens de voir tes petites remarques suite à mon observation avant que mon pc tombe en rade. j'ai pas vraiment envie de discuter avec un gars comme toi.