-
[QUOTE=Marc62180;1684275]Ti bonjour en passant!
Y croit pas eune seconde!
4 coups la nuit dernière:cri:
Ce soir, dodo maison, on se réserve pour semaine prochaine:D
Le père ne devrait pas y aller non plus... La team du lundi, si ça vous dit... sms... et je vous confirme au midi!
Bonne journée;)[/QUOTE]
Marc va pas me démoraliser chu Nonoré il a déjà du mal à rester éveillé :)
-
Yo patron, grosse semaine t'es sait... Boulot jusque vendredi matin ..
-
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Obligé qui [/COLOR][COLOR=#000000]va n’avoir lol[/COLOR][COLOR=#000000],c’est la sainte catherine [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Me rappelle d’une volée au hutteau dans la baie de canche , il y a bien 30 ans , nous avions fait un trou dans le sable et attaché quelques coincs , sur le matin ça n’arrêtait pas , des belles bandes ,puis une ,un peu plus prêt , [/COLOR][COLOR=#000000]alors on allumes et en voila un qui décroche et qui tombe sur le flot , nous étions deux pour un superbe pilet alors bien sur la question se posa de savoir qui l »avait descendu , pour ma part j’étais incertain tandis que mon copain était sur ,lui et l »affirmait .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Aujourd’hui je m’en ficherais royalement mais a l’époque ,la passion était telle que je m’accrochai a ce petit doute et s’en suivit une discorde inouïe ,notre amitié faillit voler en éclats , planait une odeur de haine .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Heureusement l’amitié fut la plus forte , on trouva une sorte de compromis , il s »attribuerait la mort de l’oiseau et moi je le garderais [/COLOR][COLOR=#000000], quelle passion ![/COLOR][/FONT]
-
[QUOTE=saint nonoré;1684282][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Obligé qui [/COLOR][COLOR=#000000]va n’avoir lol[/COLOR][COLOR=#000000],c’est la sainte catherine [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Me rappelle d’une volée au hutteau dans la baie de canche , il y a bien 30 ans , nous avions fait un trou dans le sable et attaché quelques coincs , sur le matin ça n’arrêtait pas , des belles bandes ,puis une ,un peu plus prêt , [/COLOR][COLOR=#000000]alors on allumes et en voila un qui décroche et qui tombe sur le flot , nous étions deux pour un superbe pilet alors bien sur la question se posa de savoir qui l »avait descendu , pour ma part j’étais incertain tandis que mon copain était sur ,lui et l »affirmait .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Aujourd’hui je m’en ficherais royalement mais a l’époque ,la passion était telle que je m’accrochai a ce petit doute et s’en suivit une discorde inouïe ,notre amitié faillit voler en éclats , planait une odeur de haine .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Heureusement l’amitié fut la plus forte , on trouva une sorte de compromis , il s »attribuerait la mort de l’oiseau et moi je le garderais [/COLOR][COLOR=#000000], quelle passion ![/COLOR][/FONT][/QUOTE]
Y a 30 ans de belles bandes dis tu ? ouèche y a 30 ans tu bandais beaucoup plus quoi :))
-
[QUOTE=José80;1684284]Y a 30 ans de belles bandes dis tu ? ouèche y a 30 ans tu bandais beaucoup plus quoi :))[/QUOTE]
on s"est fâché finalement bétement , un été alors qu' on faisaient la marée , deux jeunes estivantes nous ont abordé et filé un rencart pour le soir ; pour le fun j"ai accepté , mais 'étais marié lui pas , j''ai renoncé , il me l'a pas pardonné .
-
[QUOTE=saint nonoré;1684287]on s"est fâché finalement bétement , un été alors qu' on faisaient la marée , deux jeunes estivantes nous ont abordé et filé un rencart pour le soir ; pour le fun j"ai accepté , mais 'étais marié lui pas , j''ai renoncé , il me l'a pas pardonné .[/QUOTE]
C'est ce qu'on appelle reculer devant l'obstacle !
-
a ton age , tu confonds encore obstacle et chimères lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1684293]a ton age , tu confonds encore obstacle et chimères lol[/QUOTE]
alors t'as bien fait de rester fidèle et de ne pas lacher la proie pour l'ombre
-
ca n'était que partie remise hélas , la proie était tenace , et comme cain après abel , il me poursuit encore
-
[QUOTE=saint nonoré;1684301]ca n'était que partie remise hélas , la proie était tenace , et comme cain après abel , il me poursuit encore[/QUOTE]
c'est ce qu'on appelle < un bon coup > alors !
-
tu n'y es pas !
le coup fut bien décevant , le remord le fut moins !
-
[QUOTE=saint nonoré;1684304]tu n'y es pas !
le coup fut bien décevant , le remord le fut moins ![/QUOTE]
T'as quand même une belle moralité, comme moi quoi ! j'ai toujours regretté d'avoir trompé mes femmes :))
-
pascal je v te remonter un minimum le moral d oignes cet nuit et d tout neuf en plus attention pas la guerre nn plus mais de quoi retrouver le sourire
-
okeiche françois , merci de l'info
-
t'as une roue de secours ?