et heureusement que je sais perdre de temps en temps :D :D :D :)) :)) :)) car faut bien que de temps en temps j'en laisse pour mes voisins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et heureusement que je sais perdre de temps en temps :D :D :D :)) :)) :)) car faut bien que de temps en temps j'en laisse pour mes voisins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors pas de problèmes ! :fou:
dans tous les cas je suis sur que tu ne chasses pas sur raveno :)) :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 12/10/2005
alors pas de problèmes !
dans tous les cas [B]je suis sur que tu ne chasses pas sur raveno [/B]
non il chasse a beauguillot :D :D :D :D y parait que c'est pas mauvais :C :C :C :C faut pas mettre trop de chant ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
y'as pas beaucoup de gabions en activité sur raveno et on se contact tous ! :fou:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :/ :/ :/ :/
je sens qu'il vas passer une annonce pour louer des nuits l'année prochaine !!!! :)) :)) :)) :))
j'ai cru remarquer que tu pensais tout mieux savoir que les autres effectivement. et si tu es qui je pense, j'ai déjà entendu parler de toi, et pas qu'en bien.
je vais manger. bon app quand meme.
et killer tu va mougu du canard :D :D :D :D ;) ;)
moi je sais pas qui tu es ,mais ce que je pense de toi ..................... :)) :)) :))
aller moi en attendant de relire tes exploits de soi disant ravenovillais ,je vais bosser ! :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 12/10/2005
moi je sais pas [B]qui tu es[/B] ,mais ce que je pense de toi
:D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Salut PER50;julien Perrine,ça te dis quelque chose?
putain titi tu t'es fait cassé :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vois on ne t'aime pas :fou: :cri: :)) :triste:
Tabitte la mioffe t PER chavé pas conné bi :))
c'est un beauffois euh meauffois :)) :)) :)) :)) :))
GAMBET Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 18/10/2006
Salut PER50;julien Perrine,ça te dis quelque chose?
salut JP ;) non :T :T :T :T :T :T