salut le geant vert :D
Vue imprimable
salut le geant vert :D
yes beau temps :C :C agréable,j'ai hâte d'aller aux sépias :D :D ,légèrement piloté la plate,c'est grand ce bordel :cri: :fou: :fou: ,par contre j'ai piloté un aliénor qui démarre mal :cri: :)) :)) :)) :))
Slt le basque :D :cri: :)) :))
slt le charanter :D :D :D :cri:
vous avez pu aller jusqu'a la tonne avec la plate?
Non :cri: ,mais la tabur a bien servit :D 2 voyages depuis le nord ;)
il est malin le patou :D
vous avez bien mis le boat au bon corp mort :)) :)) :))
zone 21 -48-s :D
c'est le bon corps mort,après être arrivé à la bonne bouée,ben.......................finalement on a décidé de le ramener à son emplacement précédent :cri: :cri: :fou: :fou: parce qu'il n'y a pas le FOUETTTTTTTTTTTT :cri: :cri: :cri: tu t'es fait enfilé :( :)) :)) :))
il d'aille :G
le tabur vat etre bien pour transport des mattes et mise en place des plastics :D
amis girondins pouvaient vous me donner un conseil car g un volière de 60 m2 ou se trouve tous mes siffleurs tous mes biganons et un couple de chipeau cela fait au total 21 oiseaux es que cette volière vous parrait assez grand.
g fait un bassin 3 mètre de long sur 2 mètre de large et 40 cm de profondeur .
cela vous parrait bien merci de vos réponses
perso pour moi ça le fait ;)
tu risque par contre d'avoir de l'hybridation ;)
entre quel oiseaux et quel oiseaux
tes sh que du pur?
les 2 males oui 2 femelles aussi et 4 hybrides 3ème et 4ème génération
les hybrides que des femelles
slt pattou tatoum avec ton chipeau c'est chaud ces bettes
ben la deja ya gros risque ;)
apres tu peux avoir du n'importe quoi :cri:
les sentiments ne ce commendent pas et des pointeurs de premiere peuvent ce tartiner n'importe quelle especes de coincs :))
boujou francki :D
regarde pattou on ne sais toujours pas de quels croisement il est issu....
:)) :)) :))
certainement espagnol (se qui est sur....je dirais mème de la région de béobi), après certainement du suédois pour les cheveux ou alors du néandertal) :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 13:22
c'est clair surtout pour les plastiques :cri: :fou: vu que le cheptel d'oie a groosit :cri: :))
tatoum17 Posté le Ce jour 13:30
même avis que les autres,la seule chose que je apportais,les risques d'hybridations reste possible,mais faible,seul des oiseaux bien accouplés,favorise la cohabitation,pour la reprod,tout dépend le caractère de tes piafs,perso j'ai déjà fait reproduire siff et chipeaux ensemble ;) ,sinon pour le bassin,plus c'est grand en surface mieux c'est,pas contre une faible profondeur est meilleure,tant en reprod,que pour le renouvellement d'eau ;)
pour tatoum je dirais comme cyril....par contre pour t'es bassin tu as toujours la solution de ne les remplir cas moitié se qui te permets de changer l'eau 2 fois plus souvent
je change l eau tous les soirs ou presque on m avais dit de faire le bassin profond pour que lesmales puissent couler les femelles
eu....... :fou: moi les mien arrives a cogner les cannes au sol :))
alors la hauteur d'un bloc suffit enplement ;)
alain bashung n'est plu :triste:
On s'en tape :cri: :))
Bon le felix de la conche vient de partir,ptit apérot sympa :( :D :))
vous avez jouer les prolongations
un peu,sa blonde gueule :cri: :)) :cri:
Bon sur ceux je vais grailler fruit de mer au menu :D :C :)) ;)
bonjour la gironde :)
non sa va elle gueulait juste par ce que la pitchoune avait pas mangè et qu'il était 21h00 :fou:
Jour les girondins :)
Biganons:père indigne :cri: ,meme pas fichu de ramener un fond de Whisky pour sa pitchoune :cri: :cri: :)) :))
Bien le bonjour le 33 :D
Désolé Francky,j'avais laissé mon tel aux parcs le temps d'aller chercher le foin :cri: tu peux passer quand tu veux ;)
Euh.............Loloche c'était pas 18h le rdv :cri: :fou: tu serais arrivé à cette heure là,on aurais eut le temps de la finir :D :cri: :fou: :)) :)) mais c'est franchement dégueulasse avec le cococoulo light :cri: :cri: :cri: :fou: :))
Bonsoir le 33 ;)
quelle après-midiiiiiiiiiiiiiii :C :C et dires que la semaine va être de même,pendant que je bosserais :cri: :cri:
Bon le chantier est quasi fini :D :D :C :C le requin a toi de jouer mardi aprem :D :cri: :)) :)) :))
deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'espere cyrilque c'est beau :/ car je vais passer faire un controle :D :D
ca fait un moment que l'on a les pieds à terre surcouf
pour une fois nico que tu émerge de bonne heure :/ :/ :cri: :))
pour une fois que je m'arrête devant le PC, et c'est pour çà :/ :/ :)) :)) :)) :))
tchot becot ensoleillè dech nord min patou :D :D :D :D :D
ta retrouvé le bouton marche :)) :))