slt les louloux ;)
nous les ouvriers c'est 35h00 un point c'est tous :/
là j'entend bien les paroles d'un syndicaliste :)) loloche là très bon
Vue imprimable
slt les louloux ;)
nous les ouvriers c'est 35h00 un point c'est tous :/
là j'entend bien les paroles d'un syndicaliste :)) loloche là très bon
plus vous bosserer et pplus vous ferer gagner d'argent a votre bos :C :C :C
et plus il en gagnera bin plus vous pourez avoir de prime et d'ogmentation :cri: :cri: :cri: ( de travail) :)) :)) :)) :))
Salut les chomeurs :)) :)) :)) , y a que moi qui bosse :D :D :D :fou: :fou: :fou: , et deux ou trois autres allez ;) ;) ;)
Matelot , ton copain m'a appelé, il va voir avec toi, et viendra sans doute un soir de la semaine prochaine ;) ;)
hello :)
ué lucky c ca et la marmotte met le chocolat ......... :/
il s en mettent plein les fouille :cri: :cri: :)) :))
et nous on trime :)) :))
fifi message recu ;)
Salut Squal, ça va avec ton boulot ?
si ça continue comme ça la saison qui vient tu risque de pas vendre beaucoup de cartouches billes d'acier :G :G :G , seulement des spéciales cygnes :)) :)) , comme ça on sera pourquoi ils sont morts, c'est grosses bouées blanches, visibles à des kilomètres :D :D
Je rigole, mais à une époque c'était le plat du roi :)) :)) :))
ué ca vas la saison est lancé :P dur dur de travaillé mais bon je vais pas me plaindre :C :C
ué pour les cygne g du 2/0 ca peut le faire :)) :))
Bien passé chez Biganons, et bu juste un thé glacé ;)
sinon il va mieux, et était en plein rééducation quand je suis arrivé :D :D :D
Je reviens, je vais me servir un petit apéro, car pour moi c'est un week end de quatre jours :fou: :fou: :fou:
Par moment, à la bourre grasse ça doit le faire :)) :))
salu les ga sa va??ké til arivé a laurent?? :/ :/
avec de bourre a jupe on en fera des edredons :)) :))
soir vincen et motivé ;)
bin voila vincent meme en tendent la carote l'ouvrier n'a pas envi de bosser :T :T :)) :)) :))
c jolie de la tendre mais faut l avoir aussi ;) et si il l on vire le d autre plus motivé ca existe ;)
lut mat ;)
petit soucis de dos j ai cru comprendre ;)
salut motivé , a mon avis les cygnes t'es pas prés de les tirer :cri: car le gouvernement rien a cirer des chasseurs et il vient d'annuler la manif dans le 76, et revoir les pbls de chasses , au grenelle de l'environement a la rentrée , préparer les culottes en zinc si vous voulez pas en prendre un coup dans le C...................................... :cri: :cri: :cri:
jean luc vien te conécter a msn stp fo ke je te demande kéke chose