ouais moi ossi j y vais jeudi pas tres motive mais bon faut toujours croire a la pose
c la qu on vois les amoureux de cette chasse ;)
et puis ca permet de faire des essai d attelage :fou:
Vue imprimable
ouais moi ossi j y vais jeudi pas tres motive mais bon faut toujours croire a la pose
c la qu on vois les amoureux de cette chasse ;)
et puis ca permet de faire des essai d attelage :fou:
ouais,je vais ateler dans le bon sens cet fois :) et au pire c'est tardinghen qui fera la finition :))
j'ai du brun dans les yeux ou quoi... :cri: pas vu une oie encore,et tout le monde s'affole :/
j te rassure mi ossi pas encore vue ni entendue d oie :)) :)) :))
salouté bin pour les oies rien vue par contre encore et toujours des tcha tcha :C :C :C heureusement que l on en voit parce que la c est misere :cri: :cri: :cri: mais bon y vont arriver mais quand :( :(
on verra ca demain........les coincs sont pret,y'a plus qu'a tirer ce hutteau! :cri: :cri: :cri:
j en ai pas encore eu l occase d aller en tirer quelques unes :cri:
samedi j etait invite en plaine mais j ai prefere le lievre et le lapin :D :D
mais jeudi et dimanche j v aller me detendre un peu a grive :))
cet apres midi ce fut animé bazing et beuvre un vrai match de tennis :)) :)) :))
as tu des echos de ce week end et d hier sur baz ?
cette nuit la misere total dimanche un peu de coinc pour les plus chanceux siff chip et sarc a l unité ou par deux :C
ok et pour mi jeudi y aura plus rien :cri: :cri:
des tcha tcha c tout ;)
axellou62 Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 18/08/2009
ok et pour mi jeudi y aura plus rien
des tcha tcha c tout
je t'es dis! le jeudyyyyy c'est pourryyyyyyyy :cri: :cri: , fallait prendre un autre jour :)) :))
j sais pas mais pas trop le choix :T
si t veux on echange :)) :)) :))
on devrait mettre le jeudi jour de non chasse ca ne changerai pas grand chose :)) :)) :)) :)) :))
tu va pas ti mettre non plus :)) :)) :))
pas cool entre voisin :)) :fou: