Transport interdit, même pas de cages..
Vue imprimable
Transport interdit, même pas de cages..
les reunions se passent aujourdhui donc attendons un peu quand meme...
[QUOTE=eriba;1684363]Transport interdit, même pas de cages..[/QUOTE]
saison terminée
roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...
[QUOTE=Jérémy60;1684369]roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...[/QUOTE]
exact bien dit, le plus intelligent dans l'histoire c'est celui qui sait fermer sa G....
donc inutile de colporter des informations hative et erronnée qui ne servent qu'à donner du grain à moudre à nos détracteurs
alors SVP, SILENCE!!!!!
[QUOTE=Jérémy60;1684369]roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...[/QUOTE]
la Fédération ne fait pas partie des réseaux sociaux!!
j'aimerais bien que ca soit un emballement pour rien!!
pour l'instant rien n'est sorti sur les site de fédé. Juste hier soir sur celui de la fdc qui indique que des reunion sont prevu aujourd'hui.
C'est quelque chose qui va se décidé au niveau des ministeres écologiques et de la santé, donc on seront automatiquement prévenu à grande echelle, pas par le biais de texto...
ola la baie !!! magnifique la nuit !!! pris plein les yeux et les oreilles !!!! :C 5 poses pour bibi !!! oignes et rouges !!!! :D trop trop beau me suis régaler !!!
80 coups !!!:C
je le sentais, je regrette de pas avoir fait cette nuit là rrrrrrr
[QUOTE=SEBBB62;1684376]je le sentais, je regrette de pas avoir fait cette nuit là rrrrrrr[/QUOTE]
effectivement , t'aurais dut lol
nuit sympa avec des poses d'oiseaux variés
observation de zonzons aussi ,
vive sainte Catherine
Jour la team, bien joué Pascal !!!!!!
Je crois que ce soir on va cor courir après les morts....
Yo la clique, bin nonoré te fras in bise sur eul' couque à Catherine pour sa fête de ma part:C
T'es pas tropn fatigué ce soir tu pourras la remercier de ta nuit :))
ouéche pnard , ça sent le caca boudin
mets chu radar y va faire noir
ça va le gros canouche , ouais chu mort , jéto au taquet cette nuit , tout le monde bin contint , ça remonte le moral
vais m'occuper de ti; asteur , teu doit étre un peu dégoutté , ava v'nir min bie
kokokokook ;)