Vla chcouchou qui sort de s' douche :D :)) :)) :))
4heures pour un nettoyage complet du matos :/ :D :)) :)) :))
Vue imprimable
Vla chcouchou qui sort de s' douche :D :)) :)) :))
4heures pour un nettoyage complet du matos :/ :D :)) :)) :))
Cha doit briller :D
ouai ccy ca ressemble au mienne :fou: ya eu une fuite :)) le dg et dans le coup :)) :))
et encore j'ai fais que les grandes lignes :D :D :D :)) :)) :)) :))
Nan j'ai siester un mollet pi un tiot doigt qu'es venu en vitesse a l'maison
niroca Posté le Ce jour 13:07
Certain olive .... Sur les petits males virulent , y aurais un male du DG que cha m'etonerai pô :)) :)) :)) :))
salut les gaziers!!!!!!!
olive ta eu mon mess.!!!
olive , as tu vu mes interventions ,,,,,,,,,,,,,, je suis ti dinl'vrai??? ;)
oui chourde ta tout a fait raison tout a fait le genre VIRULENT :)) :)) :))
je t envoi un mail bebert
Non Canardeur, ce n'est pas la souche de noire à bavette, je n'en ai plus.
Et celles là elles viennent de chez moi, DG n'y est pour rien, au contraire même, à chaque fois que je lui en donne il se les fait manger !! :/
t'en a eu cette année ??
qq unes, mais il y en a encore à venir normalement.
Rien à voir avec les autres années, t'en voulais une ?
nan sa va aller grand ... Mais l'année prochaine sa pourrais m'interesser ;)
suis complet pour cette année :)) :)) :)) :)) :))
ça dit quoi les mâles sissiouaille?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
va chercher la roue de ta remorque touuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééé :))
aloha les gazous! ;)
en ce qui concerne les sarcelles de ccy, je n'ai rien a voir la dedans en effet.
j'avais acheté il y a qq années des petites d'un noir aux reflets verts avec des bavettes et des voix tres variables d'une cane a l'autre.
depuis, je ne suis plus un fetichiste des couleurs, le mythe est tombé.
quoi qu'il en soit, je confirme que les petites canes a cricri elles assurent un max! :C
moi j'ai viré tous mes gros males hybrides chuinteux, depuis, je pleure chaque fois que j'attache mes sarcelles.. :P :P :P :P
salut DG!!!
alors la-tu peker la charogne!!!!
salut chcorlu ya lontemps que je t ai pas vu :)) :)) ah si tout a l heure :)) les ejointer vont bien :fou:
ouè impec !!!! :C
j'ai sorti la oigne taleur avec ses jeune !!!!!!!! :fou:
cela je vais assayer d'y faire gaff!!!!
ta fait le plein d'granule
oui le plein ca bouffe tout ca :))
c'est clair !!! j'ai vu les sarcel a ccy taleur!!! ca ressemble pas mal kan meme!!! :/
ouais le ccy aurait t il trouver un compromis premiere fois que j en vois qui vienne d ailleur :fou:
ba moi aussi !!!! couleur ouès mai les voix peut'etre pas
ca on pourrat le savoir quand ccy viendra a l hutte :)) mais d apres dg elles assurent :fou:
je pari qui la trempé ds un bac d'huile avant de la prendre en photo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ccy tes demasque :)) :)) :)) :))
notre philipo national ta di pour pour son 2em jar !!!
oui c est pour toi ;)
ouès echange contr femel qui pond tou les an et qui et accouple avec le mien :C
ah yes :fou:
l'année prochaine yabon-banania!!!!!! :C
la c est sur avec ca :fou:
g eu tcho da au tel. la semaine dèrnière ta vu sa repro boufé par un clebard
Bah écoute, moi elles me vont bien, et c'est bien là le principal ;)
c'est un peu le hasard tout ça, je ne suis pas manipulateur génétique...quoique :))
Le truc c'était de garder un ou deux mâles pas trés intéressant à l'attache mais qui assurent une descendance sympa.. ;) quand en début de saison tu attaches 4 soeurs, ça fait des attaques amusantes ;) :C :C
En plus j'en ai tjs une ou deux qui tombent amoureuse d'un oigne et qui répondent, résultat même en plein hiver, j'en ai tjs au moins une avec moi
Bien le bonjour chcorlu ;)
Ca peaufine les prochaines générations :D :))
tient c est bizarre vraiment ce que tu dit ccy parce que les miennes veulent aussi s accouple avec mes oigne obliger de les separe ;)
elles viennent de chez toi Olive,c'est pour ça :D :))
ouè ca va cor!!!!
après faudra voir les jeunes mais je suis assez confiant kan meme!!!!
oui chcamarade ca se raproche vraiment elle ont se default aussi ccy le nom du vendeur :)) :))