tu bosses ou kanfoi?
Vue imprimable
tu bosses ou kanfoi?
aie..... :))
kanfois, s'il a pris le coup de froid, il est mort! :T
t'es en repos aujourd'hui arnault :)
LARUCHE Posté le Ce matin 08:44
Inscrit le 03/02/2009
tu bosses ou kanfoi?
DTC
:D :D :D :D :D :D :D
je 'ai mis sous lampe,,,il est bien vivant,,mais la menbrane est colllèe a son corps,,, :T :T :T
dans la vallèe dela somme, laruche,,, ;)
ok, je pars au taf, bonne journée à tous :)
pulvérise le d'eau tempérer, pour essayer d'enlever la membrane!!! :triste:
ok bebert v essayer ;) :D
arnault Posté le Ce matin 08:28
comme tu dis grand soleil vendredi ...................va pouvoir sortir el'marcel , le short moule c......s , les tongs et les reybanes............et j'allai oublier le bob ricard!!!!!! :)) :)) :)) si je l'oublis c'est mort .................hé oui c'est l'accéssoire indispensable pour attirer la femelle nordique...........!!!!!!!!! :C :C
hellllooah !!!!!!!!!! histoire de varier les plaisir :D :D :D
arnault
Posté le Hier 19:13
une petite cayolaise!!!!!!! :/ :/ :/ :/ mignonne en plus :/ t'es certain arnault ?? :)) :)) :)) il y en a quelque une, mais elle se font rare ou alors elles ont déjà quittées la cote picarde :triste: :triste:
sltslt, au fait votre plan barbec, c'est tombé a l'eau? :/
Bienvenue à Cayeux sur Mer
Daladiladada
Y'a pas de soleil, y'a des grands mères
Daladiladada
On va s'en fourrer jusque là
Daladiladada
kanfoi-nath
Posté le Hier 18:54
PS: si vous êtes jeune, blonde, et à forte poitrine...j'offre la sortie nature
kanfoi,,,ha bon interressè par ls fortes poitrines toi?
j'aurai pas cru,,, en voyant madame,,me disais que,,,
*enfin bref,,,
mdr :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) cam....e doit avoir les oreilles qui sifflent, vous avez pas honte :G :G :)) :)) :)) :D :D
il n'y a plus qu'a attendre la réaction de la principale intéressé :)) :)) :D :D ;) comme punition pour ces moqueries de bas étages, je propose simplement que toutes les touristes de 16 a 30 ans soit automatiquement répartis vers d'autres groupes que celui d'arnault :D :D c'est correcte et les demoiselles seront en sécurité :D :D :D
PS : pour les 16 ans vaux mieux être prudent, on ne sait jamais connaissant le pervers :cri: :cri: :)) :))
salut chutt80,,,snifff mon caneton est mort,,,va pas etre facile a obtenir ces hybrides sarcelle/pilet,,, :T :T :T :T :T