oulaalaaaaaaaaaaaa a mon avis cha va mouquer roucheeeeeeeee!!!!! :D :D
Vue imprimable
oulaalaaaaaaaaaaaa a mon avis cha va mouquer roucheeeeeeeee!!!!! :D :D
je vois que tu as une bonne image de cayeux becovent :)) :)) :)) :)) c'est pas tout a fait sa, mais presque :)) :)) après si tu veux fourrer les grand méres tous les gout sont dans la nature :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sérieusement il y a du mauvais mais il y a aussi du trés bon ....... heu beau ....... enfin .... :C :C :C :C
bonjour a tous ché gaziersssssssssss :fou:
mieux vaut le perdre maintenant , plutot qu'il reste handicapé............c'est la dur loi du plus fort!!! :triste: :triste: :triste:
salut yohann,,,,a :D :D :D
ben oui bebert c sur,,,il lui restait du jaune au cul ,,, :/ :/ :/ alors c t perdu d avance pffff :T :T :T :cri: :cri:
salut kanfois :fou: :fou: :fou: salut bebert, becovent, chili :fou: :fou: je pense que j'ai oublié personne :D :D
ha!!!!! si yohannA :)) :)) :)) :)) :))
slt kanfoi! slt chutt80 tu boss tjrs autant je voix lol..................... :))
:) bonne journée a tous..........;
Qu'existe t'il de mieux que Cayeux,
Ses cabines de plages,
Ses dames vêtu de leurs K-Way
Sa plage de galets
Le rêve !!!!
Alohaaaa ;)
Toujour en forme le BB chutt :)) En faite, tu as pas des tofs à m'envoyer???? :fou:
ha les d'jeunes de maint'nant, plus de mémoire a si! pour faire des conneries, sa sa va nickel!!! :))
tu fait vraiment de la superbe pub pour cayeux la ! becovent :)) :)) :)) des mauvais souvenirs ? :/ :/
Ahohoahi :D :D :D
Bien le bonjour cher gaziers
Sa va bien ce jour??
chutt cayeux, enfin brighton, ça gère pour le kite ;) :D l'autre jour c'était top quand je t'ai déposé les mémères :)
salut les picard,regardé ca,http://www.youtube.com/watch?v=pKtsu4IhFF0 et bonjour du coté de st valéry ;)