Dimanche soir nuit simap sur graigne :C :C Auvers sa va on pas pas les pleindres
Vue imprimable
Dimanche soir nuit simap sur graigne :C :C Auvers sa va on pas pas les pleindres
salut loÏc ;) tu es sur ;) ;) ;) ;) j'en connais qui bricole :D :D :D et mieux que de notre coté ;) ;) :/
C'est sur PER ;)
Cette nuit j'ai mon cousin qui était dans un bon gabion là bas et ils n'ont rien fait et rien vu. Alors je sais pas mais apparemment c'est bien calme aussi par là.
salut psykos ;) dimanche personne chez nous :triste: :triste: hier soir en allant soigner les CV 2 SI près du parc et a 4h30 il tire sur une boule et rien :triste: :triste: et cet après midi le père retrouve une SH et SOU :C :C :C :C :)) :)) :))
et bien moi j'en connais qui ont eu une belle petite pose de PI à auvers :/ :/
éric du 80
Posté le Ce jour 18:43
Inscrit le 24/08/2008
Profil LFE
je te le met moi
dtc
putain de culé de chasseurs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous comment ca va ce soir ?? :/ :/
salut lfe ;) bien et toi ;) dis ton frangin a t y envoyé un SOS :D :D :D car on a plus de nouvelle ;) :)) :))
salut la Manche ;)
bon alors per tu nous en laisses passer un peu car actuellement rien de bien folichon chez nous :triste:
mi ben ca va bien !! :D :D ben la il est 15 jours en vacances je sais pas si tu savais et hier ils allaient a la baie des veys sinon pas de news du déroulement de la nuit :/ :/
et toi per ton frangin??la forme ?? :/ :/
salut thib's ;) ;)
le peu qui reste :D :D :D on se le garde :C :C :C :C :C :C et les marais sont blanc ;) ;) :C :C :C :/
chez nous aussi les marais sont très accueillants pourtant :))
mais si ça dur trop longtemps je migre dans la Manche :)) :)) :))
oui il va bien ;) ;) le père vient de l'appeler pour lui dire qu'il avait retrouver 2 coink :C :C :C alors il est content car il croyait qu'il avait encore loupé :triste: :triste: :triste: et vu que ce matin il faisait nuit :)) :)) :)) :)) pour une fois les buses les ont pas bouffées :G :G :G :G :))
Thib's Posté le Ce soir 20:11
bon alors per tu nous en laisses passer un peu car actuellement rien de bien folichon chez nous
ben si tu tires comme la dernière fois que je suis venu ça se comprend que tu ne fasses rien :)) :)) :)) :))
bon ben yavait deux marette :cri: :)) :)) :)) :))