oui j suis a un coin par nuit donc raisonnable pour le moment :fou:
oui une pensee pour ce courageux qui merite plus que nous :fou: ;)
Vue imprimable
oui j suis a un coin par nuit donc raisonnable pour le moment :fou:
oui une pensee pour ce courageux qui merite plus que nous :fou: ;)
+ un phoque :)) :)) :)) :))
j l avais oublier celui la :)) :))
vendredi je le ferai en baie de somme ca sera plus discret :)) :)) :))
je suis alle une fois au hutteau on avait mis des lignes on pris des moruettes en rentrant ma femme se demandé comment j avais fait en partant sans canne a peche mais avec un fusil :)) :)) :)) :))
tu est loin de me rattraper axellou ... :cri: :D j ai arretté de compter a 26 nuits et 23 capots , je doit bien etre a plus de 30 nuits , je dirais 33/34 et toujours les 3 malheureuses nuit OU j ai tiré du coinc , du coup ça fait 3 nuits en suivant que je n y vais pas , car meme avec 40 coups de tubes , j en vois pas , alors 3/4 ... :cri: :cri:
treb62 , un matin je descends a la pointe aux oies , au petit jour , il y avait des affales dans les rochers , il y avait de superbes bars dessus , parce que je suis pas salop , sinon je m aurais fait plaisir :C :C :C :C :C :C :C
quel honnete homme ce tiululu un vrai ptit ange :)) :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce soir 19:19
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email On a trouvé notre chat noir, cette année .
Heureusement que tiululu ne chasse pas uniquement le jeudyyyy
Si tu veux lulu l an prochain prends ta carte de l ACMC Y a tres souvent une place a pourvoir meme les autres jours ;)
en tous j pense que j v la prendre la saison prochaine ca depend des travaux pour la maison c est que ca coute cher tout ca :cri:
pour le prix ça ne vaut pas le cout de s en priver en plus y a des huttes a tour ;)
ouais je sais mais faut une equipe de 4 et j sais pas si j trouverais des coequipier :T
Prends Tiululu :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous n etes pas les seuls a etre deux passer une annonce et apres y a les connaissances :fou: ;)
j hesite c est un chat noir :)) :)) :)) :))
mais pkoi pas :fou:
ben moi j en ai deja un coequipier qui serais partant j pense apres je sais pas
Rien que pour son humour...je le récupèrerais à ta place :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))