mardi st nonoré yes yes
Vue imprimable
mardi st nonoré yes yes
[QUOTE=banko;1684580]4 poses pour bibi jeudi oh yeahh,, ce vendredi kokokookok chez nous 40-50 cp a la baie, je go dimanche en pature,[/QUOTE]
c'est insensé cette affaire ça n'en fini pas , les zonzons , j'espère que tout ceux qui nous faisait un pataquès avec les effectifs vont ouvrir les yeux
dimanche aussi pour les papy , shogun to nigth lol
tu as déjà connu une telle intensité josé ?
[QUOTE=saint nonoré;1684583]tu as déjà connu une telle intensité josé ?[/QUOTE]
Franchement je ne pense pas, mais le papy de service a peut être le cerveau qui se liquéfie avec les années :) autrefois quand un huttier faisait 5-6 oies dans sa vie c'était la moyenne et j'ai quand même commencé la hutte il y a 65 ans puisque mon père m'emmenait dés l'âge de 4 ans :))
Je suis trés heureux d'avoir vécu les hivers 56 et 62, que de souvenirs...
si ça n'était du qu"au vent , on verrait davantage de coincs , mais tu te souviens qu'on a assisté aussi a une grosse migration d'hérons en septembre , reproduction exeptionnelle ?
Oui bonne repro je pense, de toute façon les oies il ne s'en prélève pas beaucoup par rapport à la population existante, les canards ça va venir mais pas avant mardi ;)
ya une belle petite brise d'est et un beau quartier de lune , les frileux vont se barrer dare dare lol mardi on devrait voir plutôt u sifloux
m'en vais voir si il traine pas un tiot col , a tale
[QUOTE=saint nonoré;1684589]m'en vais voir si il traine pas un tiot col , a tale[/QUOTE]
OU une nanache à son pépère :T
Nonoré je t'ai fait un bon feu et chés bulles sont au frais...c'est quand tu veux !
Et puis tu pourras toujours te consoler en allant sur le balcon d'OU tu entendras les coups dans les marais avoisinants...ça pète :G
yép
du brouillard ici
bonjour bojour
yo nonoré, un peu de brouillard par ici , s'annonce un peu de temps couvert et un peu de pluie cet aprm sur les côtes de la manche, esperons que cela fera partir le brouillard :/:
aH oui j'ai oublié: bonjour les authistes et mon vieux josé :))