bien recu chris ! ;)
Bon on va allumer ech barbek au soir ....Y adu vent mais sa va aller :D
Vue imprimable
bien recu chris ! ;)
Bon on va allumer ech barbek au soir ....Y adu vent mais sa va aller :D
non loin de moi de me moquer ccy mais c est vrai qui ya des croisement surprenant :fou:
Gaffe au retour de flamme chouchou ;) Surtout après l'apéro !! :)) :))
salut ccy moi j'ai fait un croisement du feu de dieu, j'ai croisé mes canes sifflou avec du gégé national c'est du tonerre !!!! ;) ;) ;)
Salut Dav ;) ça peut être bon car il a de sacrés oignes le pater, sont même un peu trop bavards à mon goût, tu ne fermes pas l'oeil de la nuit avec des bestiaux :fou: pareils !! Remarque lui ça ne l'empêche pas de ronquer !! :cri: :cri:
tu m'étonnes j'ai du brancher un vouvouzela sur les becs des sifflou tellement y ronque tin père, les murs de brimeux s'en souviennent encore !!!!!
Cette année, ça va trembler d'in chu hable !!! ;) :)) :))
Même au cercueil il ronflait comme ça.... et pourtant on a en a posé des volées de siffloux !! :C
pffffou vont bin braire les 2 zouaves din le hable, vont pas etre déçus, on en reparle !!!!
bon je te laisse ccy sinon on va squater le poste, à plus fiu !!
bah j'irai voir un coup avec eux mais apparemment c'est pas mauvais qd même.
Bonne soirée ;)
hutte à réputation, hutte à la con !!! à plus :triste: :triste: :triste:
ah bipbip! :C :C :C
un cadeau de mon cricri, tres bel oiseau en plumage nuptial!
sinon il est hyper vigilent, siffle hiver comme été et comme l'a dit chris, il est attractif!
hélas il est sterile, mais je l'adore, il est vraiment sympathique!il a un coup de sifflet autoritaire!
les rares fois Ou je suis allé a la bache je l'ai emmené pensant faire poser des pies de mer avec son cri aigu et finalement ce sont des sarcelles qui se sont laissées charmer par son organe etrange!mais ca c'est la marque de fabrique du ccy! :)) :)) :)) :))
sa rapproche tous doux les gaziers .... J'ai recu egalement ma demande de permis
pas pressé du tout d'y etre!
le temps passe toujours trop vite!!!!!!
la chasse c'est comme l'amour!
le meilleur moment c'est quand tu montes l'escalier! :C :C :C
et dieu sait si tu aimes monter les escaliers.... ;) :C
disons que je n'aime pas trop les ascenseurs... :)) :))
aloha la baie :D
revient de l'baie OU j'ai galérer à faire quelques passes pierre...chouchou ta faucille c'est du brin :cri: :))
parisien tcho doigt :D
Sais même po se servir d'une faucille :cri: :))
aloha a tous :)
heu c'est à dire que quand elle coupe c'est mieux en général! :))
escroc! :D
salouté beloteur :D
tu les cuisine comment nono les salicornes :/
les cuisiner :/ non je les jette, c'est juste pour le plaisir d'aller en chier pour les ramasser :))
voilà qui va te plaire :D
c'est une recette spécial petit vieux :)) , je les prépare en velouté pour cet hiver :D
c'est bon au moins :/ :cri: :cri:
voyons patou, remettrais tu en doute nos compétences gustatives? :/ :))
ben......................................................oui !!!! :)) :)) :)) :))
puisque c'est çà je pars, comme un prince! :)) :D
aloha les degustateurs de salicornes....... :D :D :D
salut bebert ;)
salouté les gaziers tout va bien :fou: vent de brun qui dechesse tout bon je vais aller deplacer l'enrouleur :G :G
arnault Posté le Ce matin 07:05
D'OU l'expression un passpierreu sans pierre c'est comme un fumeur sans feu :D :))
J'y vais ;)
raté de peu mon tiot :cri:
C'etait pas a un jour pour la faucille :/
ouais min chou :D elles sont sales, belles mais noyées dans les autres plantes :cri:
Ouais j'ai vu sa ...J'ui aller visiter a la maye .... trop sale c'est pas travaillable ....On verra vendredi maintenant ;)
Tes oeufs en couveuse tu les a arroser a partir de combien de jour s? :/
3/4 jours :fou:
ok .... Je commencerais demain soir y aura 3 jours .... 1 fois au debut pendant 15 jours ??
tu bosses today ?
salut les gaziers :C bon fait chier me suis fait pique par une guepe au cou bien enfler mais pas allergique fait mal la vache :G
Salut olive ;)
******rie ces betails là :G :G :G :G
slt chourde et niroca :fou:
comin vont ces gens
salut chouchou ouai comme tu dit.....sinon une cerpe faut savoir s en servir hein :)) :)) :)) arno