t inquiètes pas yoyo le problème est réglé, je tire plus avec le fusil a doupi :cri: :)) :))
Vue imprimable
t inquiètes pas yoyo le problème est réglé, je tire plus avec le fusil a doupi :cri: :)) :))
pma sur tout rapaces(bec crochu)autoriser depuis le 30 novembre
pma a 10 /jour /chasseurs :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah mais tu pouvais continuer moi ça m'a bien fait rire d'ailleur je m'en souviens encore dommage pour toi :)) :)) :))
je vais voir pour revenir fin janvier donc si tu es dans le coin ça sera avec plaisir de te revoir :fou: :fou:
un grand moment sur ce coup la :)) :)) :))
beh carrément si tu viens nous rendre visite ;) a moins qu une âme charitable veuille bien m inviter chez vous :triste:
:)) :))
les buses des fois je les détestent :G :G :G mais des fois elles m'apportent du gibier sur un plateau :D :D :)) :)) :)) :))
thib's :G :G :G :G :G :G :G :/ :)) :)) :)) :))
ben tu prenviens quand tu veux venir et on voit ça mais cette année pas facile pour moi par contre l'année prochaine nouveau gabion ;)
tant pis je viendrai pendant mes vacances d été :cri: :)) :))
d ailleurs si vous avez l adresse d un bon camping je suis preneur :)) :))
viens en janvier voir février :D :D car nous sommes les seules a avoir une déroguation pour tirer jusqu'au 28/02 :D :D :D signée par ABD :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est a dire que je serai partant pour la fin du mois, car congés oblige ;)
puis sur le remont je préfère quand même rester dans mon pays :))
ok thib's je suis en vacances ;) ;)
fin de mois je suis viré donc ya peut etre moyen à voir quand :fou: :fou: :fou:
ok will, dis moi quand t es dispo et je vois ça avec doupi qu'on mette ça le plus rapidement possible en place ;)
ca serai du style entre noël et le premier de l an ;)
le gabion est dispo tous le temps ;) ;) ;) moi faut que je gère avec la rombiere :D :D :D :)) :)) :)) :))