c est comme vous voulez les gars :cri: hesitez pour mieux se morfondre ça vaut pas le coup :D
Vue imprimable
c est comme vous voulez les gars :cri: hesitez pour mieux se morfondre ça vaut pas le coup :D
eh ben dans ce cas avec nous ca sera une belle equipe de clown :fou: :)) :)) :))
A vous lire....je n'en doute pas :)) :)) :))
surtout avec lulu bozzzzzzz :)) :)) :)) :)) :)) :))
j vais mediter ca mais c est largement faisable a moins que le tiululu fasse sa timide :)) :)) :))
Quadriplette instantanée heureusement que ce sont pas des zeuzons :cri: :cri: :C
20h36 quadriplette avec deux finassages a 20h38 ça sent bon :))
Pour ma part, il y a deux ans, j'étais le fameux chat noir.. deux ames charitables de ce post m'ont invités et j'ai dézobbé 2 nuits de suite chez chacun d'eux :C :C :C :C et signe du destin !! avec des riris :C :C
La détermination fini toujours par payer :fou:
salut les gars comment ça vas? :fou:
quand j dis notre tour viendra :)) :)) :))
ruddy est la preuve vivante :)) :)) :)) :))
bah jusqu'à ce jour là... on ne m'avais pas dis que les barbaries n'étaient pas top top à l'attache :)) :)) :)) :))
Salut miquelon ;)
il faudrait qu'il précise la date :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) des fois qu'ils faillent que vous attendiez quelques années :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) sait-on jamais :cri: :)) :)) :))
il a raison la determination finit par payer ;)
salut a toi ruddy et les autres ça roule comme vous voulez a part ce vent vachement nul :G :G