tu croi steph ke des battu a l'epuisette dans les jardins public c'est la solution :/ :))
Vue imprimable
tu croi steph ke des battu a l'epuisette dans les jardins public c'est la solution :/ :))
jeanluc il faut communiquer , montrer qu'on est la ;)
et durcir le mouvement le jour ou cela sera necessaire :G
mais commençons calmement
nous on fera un lacher de CV avec la presse comme dab :)) début aout
de cygnes lili c'est plus dans l'air du temps :))
jean luc , il faut que tu suive et écoute steph :fou: car je sent qui connais le truc
il n'y a aucun dirigeant girondin qui traine ce soir ? :/
bin oui lili je sait :D :D
moi je vote pour steph president de la republike :)) :))
francais francaise :))
sais tu jean luc que pour redescendre d'1 cran , au niveau de la GA , pour sécurité faut 2 mois :cri:
Etre révolutionnaire c'est bien par momen ;) t, mais vous êtes face à un clavier, que sur le terrain il faut uner certaine organisation ;) ;) ;)
Car comme à chaque mouvement ou manif, ils y a 200 personnes au départ, et blablabla et blablabla, et à la fin tu te retrouves une petite poignée :G , qui est d'ailleurs toujours voir souvent la même :T :T :T :G :G
L'objectif est à mon avis est d'être d'abord solidaire, uni, et ainsi une force sera présente, et pour l'instant on en est loin :G :G :G
Chacun voit midi à sa porte, avec bien sur les avantages que ça lui apporte :/ :/ :T :T
Moi perso des révolutionnaires, j'en ai vu, j'en ai entendu, et j'en ai cotoyé, mais arrivé au bout du compte tu te retrouves à 15 voir 20% du point de départ, et là ça heurte :G , car comme excuse c'est la femme, les gosses, le travail le week end, ect ...
D'ailleurs, on le voit au niveau des adhésions de n'importe quelle asso de chasseurs de G E, elle sont en diminution en nombre d'adhérents, alors que justument c'est là que les gars devraient se sentir concerner, et donc se rapprocher pour être informés, et ainsi réagir, et faire passer le message quand ça va pas :triste: :triste: :triste:
dit moi que c pa vrai litorne :T
je sais bien motivé, sa me rappel la derniere manif !
lamentable
De quelle manif tu parles Stéph 33 ?
moi , motivé , pour l'instant jamais loupé une manif ou autre , de plus notre asso ds le 50 fait que de monter en nombre d'adhérents :fou: et je pense qu'avec se qui se passe c'est pas finit :fou: :))
la dernière à bordeaux ou nous etions 3 ou 400 à tous casser