slt les filles
truttt truttt truuttttttt!!!!!!!!
Vue imprimable
slt les filles
truttt truttt truuttttttt!!!!!!!!
Nonoré trutt trutt Nonoré wigne wigne...même pas vrai :T
truttt truuuttt lol
pas de brouillard mais pas de canards
ouais quelques sarcelles par ci par la
triste en fin de compte
[QUOTE=saint nonoré;1684679]truttt truuuttt lol
pas de brouillard mais pas de canards
ouais quelques sarcelles par ci par la
triste en fin de compte[/QUOTE]
C'est foutu pour cette semaine :T
Et pis tu vois Nonoré qu'on soit optimiste OU pessimiste le résultat est le même voire pire :))
Bonjour à tous !!!
Le temps était encore un peu bouché cette nuit, cette semaine il va y avoir un truc ou je me les coupe !!!
Une pièce a partir de mardi et un billet pour mercredi et jeudi
La lune de décembre est souvent très bonne : on sera pas déçu !!!
Ché du tin.
Salut a tous
Tout a fait ca Nonoré: pas de brouillard mais pas de canard!
Ca fait encore un capot de plus, pourtant j'y croyais dure
té un roite ti
un coup y va n'avoir , une heure après y n"a pu lol
t"as rakaté des douilles ?
eud main teu n'aura bsoin
[QUOTE=saint nonoré;1684686]té un roite ti
eud main teu n'aura bsoin[/QUOTE]
c'est pour josé lol
[QUOTE=saint nonoré;1684687]c'est pour josé lol[/QUOTE]
Bah oui je suis la météo heure par heure...sur météo france < europe > la couverture nuageuse est présente même demain soir...laquelle aura raison difficile à dire ! et puis les températures européennes ne sont pas si basses que ça...bon aprés chacun interprête selon ses aspirations mais moi j'aime bien quand y a rien :) et pour résumé les défaitistes sont moins décus que les optimistes au final :))
perso , je préfère démarrer ma nuit "gonflé " a bloc méme si au fil des heures l 'optimisme devient realisme lol
mais par nature un optimiste n'ai jamais déçu
[QUOTE=saint nonoré;1684686]té un roite ti
eud main teu n'aura bsoin[/QUOTE]
Et pis nonoré OU que t'as vu que j'ai écrit aujourd'hui < qu'y va n'avoir > ??
[QUOTE=saint nonoré;1684691]perso , je préfère démarrer ma nuit "gonflé " a bloc méme si au fil des heures l 'optimisme devient realisme lol
mais par nature un optimiste n'ai jamais déçu[/QUOTE]
Je ne partage pas ton analyse, dans la vie en général un excès d'optimisme peut amener à la catastrophe et on se prend de sacrées claques par contre en étant pessimiste il ne peut arriver que de bonnes choses et comme ça n'était pas prévu c'est agréable à prendre...
c'est quoi étre pessimiste ?
penser qu'il ne peut rien arriver de bon pour au final esperer qu"on s"est trompé
a mon avis c'est manquer un peu de confiance en soi
[QUOTE=saint nonoré;1684694]c'est quoi étre pessimiste ?
penser qu'il ne peut rien arriver de bon pour au final esperer qu"on s"est trompé
a mon avis c'est manquer un peu de confiance en soi[/QUOTE]
Quand bien même quelqu'un manque de confiance en soi ce n'est pas une maladie honteuse et il se < ramasse > souvent moins que les autres puisqu'il s'aventure moins...
C'est quoi être pessimiste ? c'est peut être < Rêver > moins que les autres, être plus < terre à terre > et dans la conjoncture actuelle je maintiens qu'en ce qui me concerne je préfère le pessimisme car je ne vois rien à l'horizon qui puisse donner envie de changer de camp !!
Pour revenir à la chasse le constat est que l'on est plus souvent déçu qu'autre chose y a qu'à lire les forums et la preuve s'y trouve !!