-
un manteau en loutre c'est sympa çà :)) .
t'as eu l'info comment car dans l'Orne je me méfie, on confond bien une chilie avec une sarcelle d'été :)) :)) :)) ou un tekel avec un sanglier :cri: :cri: ...sacré président.
de là à ce qu'ils confondent une loutre avec un black bass
-
Je croyais que la loutre vivait dans l’eau, :/ :/ :/
Il me semble que l’orne se rapproche plus du Sahel en ce moment !!!
Alors, une loutre vivant dans le sable, ça m’étonne !!! ;)
-
tiens te voilà toi, gros pecno,en fait il suffit de mettre 53, pecno est inutile c'est quand tu veux pour faire une nuit ;) .
c'est fini le sahel, enfin j'espère
-
"Dans la nature, la Loutre vit seule. Chacune d'entre elles délimite son territoire qu'elle marque avec son urine ou ses crottes, nommées épreintes, qu'elle dépose en général sur des endroits précis comme un caillou ou une souche"
Le Conseil Supérieur de la Peche en à trouver sur l'Orne mais a aussi trouvé des empreintes donc présence de l'animal ;)
A part ça c'est cool il pleut :C
-
merci maitre capello :)) :)) , en direct des jeux de vingt heures, à vous les studios
-
pecnot53 quel fin analyste! :))
-
a vous les studios...ah attendez une image insolite viens de nous parvenir, avant de vous redonner l antenne...c est un chasseur avec son bonnet pourri qui trimbale son fusil en sifflotant, il y a...il y a un deuxieme chasseur qui essaye d ouvrir le toit de son affut...le premier chasseur au bonnet pourri lui fait des signes...aurait il vu un gibier?...le second chasseur s enerve...il n arrive pas a ouvrir l affut...il prend son fusil et tente un tir incertain...le gibier s eloigne et le tireur engueule le chasseur au bonnet pourri "PUTAIN TU FAIS COMMENT POUR L OUVRIR TA PUTAIN DE PORTE". Voila c etait en direct de ploucland, une tranche de vie de deux gros pecnots, prise sur le vif, a vous les studios...
-
:)) :)) :))
Heu non,non attendez, c’est pas fini jean pierre descombe, une imageautre phénoménale arrive à l’instant même, laissez nous encore un instant s’il vous plait, cette putain de pub attendra jean pierre, c’est du lourd qui arrive en direct du 50, je vois ,ou plustôt j’apercois une géant vert ...oui jean pierre vous entendez bien , NON DE DIEU C’est HULK avec 2 nains de jardins,il y en a une c'est pas un juif, encore moins un apothycaire l'autre un vrai pluy boy, ils sont sur une plate forme qui ressemble à un mirador, ho la vache HULK semble furieux il prend une arme, ca va péter, VLANNNNNNNNNN, il vient d’exploser une bouse de vache!!!! , y’en a partout ces images sont horribles bip,bip,bip,bip,bip, bip,bip,bip,bip,bip.
-
[img]http://img150.imageshack.us/img150/4892/sanstitrewi8.png[/img]
Hé oui mon cher Jules-édouard avant il fallait une force herculéenne pour pouvoir lever la trappe de l'installation mais depuis peu un nouveau systeme a était mis en place : celui de la trappe coulissante...bon c'est sur c'est un systeme fiable qui a fait ses preuves mais ça l'empeche pas de couiner comme 1 grosse ****** excuser moi l'expression jules-édouard mais faudrait peut etre penser à la lubrifier enfin...
C'éait Francis Kuntz....................en direct de Mufflin.
:)) :)) :))
-
eh oui décidement ...que de rebondissements dans cette affaire...un camping car...vient de se garer de lautre coté de la voie...ah celui la, on sait comment il s appele...pecnot53, c est marqué en grosses lettres sur le haut du pare-brise....il descend du camping-car, il porte une casquette avec une inscription...attendez je zoom sur la casquette...c'est marqué...c'est marqué pecnot53 également sur le devant de la casquette...il sort le fusil du camping...oulaaa....il a été déséquilibré par le poids du fusil lorsqu il l'a pris en main...mais il y a eu plus de peur que de mal...voilà ici les ploucs, à vous paris...
-
bandes de nazes, la trappe elle couine plus d'abord
-
Hier passée du soir on s'est pris un violent orage en 5 min trempé comme des soupes...vu 4+5 cv et c'est tout :cri:
-
Attendez ... Attendez ... Nouveau rebondissement dans l’affaire, :T
Un sus nommé « jackypoule » vient pour faire une nuit au canard, mais malheureusement un lapin s’échappe d’une cage, le pauvre malheureux chasseur, sûr de son tir !(à la Callahan ) monte son fusil a l’épaule, vise le pauvre lapin qui s’enfuit très vite (enfin vite, c’est le point de vu du chasseur, car certains observateurs très proche du lieu de cette histoire, affirme que le lapin marchait à peine), TIRE une première fois, manque sa cible, :G mais ne se décourage pas et retente sa chance ENCORE RATE !!! :G :cri: :cri: (pourtant l’acier n’était pas employé). :/
Je viens de revoir ce lapin, il a grossi énormément, d’après lui c’est pour éviter de se faire encore rater par un « manchot ». Il t’attend dans le marais. Bien sur, plus tu attendras et plus il grossira, donc plus tu auras de chance de le tuer, malheureusement, plus tu attendras et moins tu sauras tirer, mais ça c’est déjà fait !!! :)) :)) :))
-
Salut à tous les gars du 61, suis sur Mortagne au Perche, si vous connaissez un étang à louer ou à l'entretien dans la région, je suis preneur. Merci, je vais à la hutte dans le Pas de Calais mais ici, je souffre du manque d'eau et de chant des canards.
-
Pas vu grand chose aujourd'hui dans la plaine, si ce n'est un chevreuil à trois mètres. On attends avant de le faire (plan de chasse). Vu quelques vanneaux au loin, beaucoup moins de pigeons qu'hier.