pourquoi tu portes pas plainte.........ça ferai mieux avancé les choses.........en tout cas je te souhaite de retrouver tes coins
Vue imprimable
pourquoi tu portes pas plainte.........ça ferai mieux avancé les choses.........en tout cas je te souhaite de retrouver tes coins
URGENT : Donne très très grosse récompense à celui qui me donne une information pour me permettre de retrouver mes appelants et tout le matériel volés la nuit du 24 au 25 Mai à Fouencamps.
06 09 45 93 78
:G :G :G
vol de canards 76 Postée le 31/05/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vol de canards dpt 76 dont oies rieuses,becs courts,bernaches à cou roux,siffleurs,souchets,sarcelles d'hiver,sarcelles d'été et autres variétés. si quelqu'un entend parler de quelque chose à ce sujet contacter moi au plus vite. Contact : bibice76 Région : 76630
vol de canards
31/05/2008 20:41:38
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
pour le vol de canards dans le dpt 76 contacter moi au 02.35.83.00.21. ou au 06.24.90.50.40. merci beaucoup.
dans la nuit du 30 au 31 vol de mes colverts 16 canards a longpré les corps saint
dept 80 ci quel'qun a remarque' e q'il me mail merci :G :G
un voleur de canard attraper a Dannes dans le 62, paru dans le boulonais mais le nom du coupable malheuresement sinon je l'aurait mis en ligne afin qu'il ne puissent plus acheter et vendre
Je ne remercie pas les petits cons qui ont cassé un parc pour voler deux sarcelles hybrides à une personne qui n'a que ça comme sauvagine pour aller à la hutte. Il y a vraiment des *******s (voleurs) sur la terre. Pour infos : numeros de bagues (10238 05 et agc bo2395 05). Une plainte est deposée à la gendarmerie.
--------------------------------------------------------------------------------
louloute, plus d'infos, jour, lieu....
bonjour a tous ! et bien voila , on s'est fait voler toute notre sauvagine soit 2 oies rieuses , 2 males sarcelles hiver pures , 2 males siffleurs , 1 male pilet ! Et meme une canne mignon ( blanche ) ! C'est vraiment dégueulasse de pouvoir faire de tels choses ....... :triste:
Et biensur : Avis aux gens qui verraient une canne migon blanche a vendre ou un male siffleur avec un bec fort crochu ou encore un male de sarcelle qui boite ! Et tout ça dans la partie nord de la France ! ( voici des details qui pourraient peut etre permettre de les identifier et de les retrouver ) Merci !
il faudré les numero de bague des canard volé sur oye plage et savoir s il y a eu des rieuses de volé car kelke m a envoyé un message pour m ezn revendre merci
voici les numero de bague des canards qui nous ont été volé et que j'avais cité precedemment : oies rieuses ( NL 16 AO 13 51 07 38 et AVF 75 36 F 07 13 080 ) - males siffleurs ( AVF-9-04-EH-654 et DG-486-R9-04 ) - male sarcelle ( BP-873-F7-05 ) ! Voila il n'y a plus qu'a esperer !
attention si vous entendez des personnes qui vendraient des sh adultes maintenant faites moi en part ce n'est pas pour moi c'est 1 pote qui s'est fait voler 11 sh ils ont pris les cannes sur les nids et ils ont cassé les oeufs avec les petits presque a terme.
Secteur Vensac en gironde
toute personne succeptible d'avoir des infos est prié de laisser un message,adressé à Guit33.Merci
salut dans les annonces il y a un mignon blanc a vendre en disant ca je penses a alex de l'oise.
en espérant pour toi....
SALUT
Vol de mes canards samedi soir,une 20n de Siffleurs autant en SH et HYB.SH et quelques oiseaux d'ornements ainsi que mes petits canetons de la repro. de cette année qui faisait la joie des mes enfants.je suis du 14 dans la région d'isigny/mer.Mon n°de détention CE 18 je vous indiquerais les autres N° de bague.Merci a vous si vous entendez parlez de vente suspect ou autre chose pensez a me contactez 06.62.56.54.99.Plainte déposée à la gendarmerie