-
slt steph ;) ce matin ça ne marché toujours pas :cri: j'au u hier matin la remplacente de michel :/ elle a mis une personne sur mon problème mais toujours pas de connection à cette heure :G ci tu apprents quelques chausse tu me préviens merci à toi ;)
-
euh pardon faute de frappe : j'étais pas a la rencontre de la hv
-
Steph,je vois çà,y'a des chances que je sois seul,pour nicodu50 pareil n'hesite pas ;)
-
ca&nardeur tu chasse avec steph 33 ou pas ?? je viens surment la semaine de l'ouverture au dpm on verra lol je vous accompagnerai mais sans fusil lol car pas permis national ;) ;) :D
-
j'ai fait quelques passées avec Steph,mais pas de nuit de tonne ;) ,pas de blème pour le tube ;)
-
oK Cyril on en discute demain ;)
Nico on se tiens au courant je t'ai pas encore mailé le planning car j attends du changement.
Fortin c'est stéphanie que tu as eu au bout du fil ?
Sa gonfle ton pb la,je vais apperler moi même un collegue a wanadoo
Tu as ton un voyant @ qui clignote au rouge rapidement sur ta livebox ?
cela voudrait dire que tu as pas de synchro
donc pb technique au deslam
kje vais voir ca
-
salut les girondins
pour ce qu il veulent des cartouche aciier 28 ou 36 g solognac qu il passe me voir sur msn
merci a vous
-
steph ça marche c'est OK :D je te remercie pour t'on aide ;) j'espère que ont auras l'occasion de boire un jus fruit ensemble comme habitude :))
bon voilà le retour de fortin sur la HV sur mon ordi :D le pied de vous retrouve :)) z
-
applaudissement :) :)
clap clap clap
t'as rien loupé Philou ;)
-
slt blodinet comment ça va la forme :))
je suis content de vous retrouvez depuis mon ordi ;) au taf pas facile de parler avec vous toujours à cent l'heure :G méfiance des tauppes :G
-
bon parfait mister fortinous :)) :))
me reste plus qu'a mettre la machine a geste co en route.
rappel moi le 2 aout j'aurais repris le taf je te ferai 2 mois a l'oeil ;)
et toujours ok pour le jus de fruit :)
-
bou les girondins o chiote :)) :)) :))
-
:G maxounet t'en veux une :cri: :G :))
çà va petiot ;)
-
:D max fais gaf a ta gueule ;)
-
suite au desistement de l'ami steph, on recherche quelqu'un pour accompagner cyril demain :fou: Nico, ça te dis pas?