je vais vois si j ai ça... ;)
tu prends ta cane muette ou pas?? faut que je vois ça quand meme... :cri:
tu prends pas de canes confirmées? juste quelques jeunes?? :/ :/
ça sent l attache pirate ça... :)) :))
Vue imprimable
je vais vois si j ai ça... ;)
tu prends ta cane muette ou pas?? faut que je vois ça quand meme... :cri:
tu prends pas de canes confirmées? juste quelques jeunes?? :/ :/
ça sent l attache pirate ça... :)) :))
viendé, viendé doudouné!! :C :C
par contre j'ai repéré pour toi les dates d'ouverture de la tourterelle a vol interrompu ;) :D
oh tu sais moi quand je chasse dans le 62, je me fous bien des dates... :D :D
je suis en vacance la semaine apres l'ouverture(du 26 au 4 septembre). c est une tres bonne periode pour la chasse à la tourterelle par chez toi il me semble... :cri: :cri:
hé les gars, c'est pas que je m'incruste, mais je suis aussi en congé cete semaine la
ca pourrait etre l'occasion de se refaire une virée cynegetique ensemble!
j'ai merdé sur l'attelage doudou.
je prends des canes confirmées et eventuellement une jeune ou 2 a demarrer.
sinon, j'ai un petit malelas gonflable mai sil est rose fluo!
j'prends un couple de sarcelles pour être sur d'avoir un trutteux ?? ;) :C :C :C
ca pourrait etre chouette de se faire une petite ballade en baie au clair de lune sur un matelas pneumatique rose fluo non??? :C :C
bon faudra faire gaffe à croiser au large des gabions par contre... :cri: :cri:
oh ben vu comme ça JF il peut plus refuser. et pis comme ça vous redecendez tout les 2 dans la manche avec moi apres. et pis ccy tu dois bien etre en congé aussi non??? :C :C
Non doudou, je ne suis pas en congés... je les garde pour le mois de Novembre !! :C La traversée de la manche en matelas ça me branche bien !!! sensations garanties :D :cri: :cri:
une petite reconstitution du radeau de la méduse, ça peut etre rigolo. sans bien sur passer par le coté tragique de la chose. :))
on prend le baikal de DG, et on pettera quelques mulets ou quelques dauphins quand on aura un petit creux... :cri: :cri:
on t as pas mit au courant? :/
le mois de novembre ça vaut plus que dalle... :cri: :cri:
le baikal a dg n'existe plus! :G
je prends un zabala a la place, j'ai plu strop confiance apres le coup de l'ouverture a l'ouverture! :)) :)) :)) :)) :))
je vais le chercher ce soir! :C :C :C
et je fil edirect fair eun essia de tir avec la lunette de l'auto que je dois pouvoir adapter sur la bande fraisée! :C :C :C
sinon, j'emprunte la lunette a jc! :))
oh les dauphins avec un zabala ça doit le faire aussi... :C :C :))
ca va mon chris :D :D
tu vas voir doudou les canes muettes a dg on dirait des brebis :)) :))
bon les gaziers si j'entend crier au loin c'est que vous avez sodom... doudou :)) :))
doudou ta pris une corde pour t'attacher dans la hutte!!! :)) :))
et des menottes :)) :))
dg je passe chez toi samedi matin :C :C
salut les gars de la baie de somme....
y en a pas.... des fois que.... qui serait pas loin de la baie d'authie..... (ou berck) car j'y vais la semaine prochaine et ça serait sympa de se rencontrer...
a y est, j'ai le zaballa!!
rha lovely! :C
bon, doudou, mets ton slip blindé car la hevi shot, ca transperce la tole (tres utile quand on chasse les canards dans des boites en metal) :fou: :fou: :fou: .
lolo, si tu calcules bien ton horaire, tu peux arriver a mon retour de l'hutte et arriver a boire un jus avec ch' rouquin d'baie! ;)
t as mis ton baikal a la poubelle DG :/ ?
:)) :)) :))
Vindiou ça va fumer d'in l'hutte !!! :)) :)) David pr vendredi, interdit de tirer à la pleine mer, la hutte va se décrocher et à nous les ptites anglaises !!! :C :C