Salut à tous,laisse les passer Blairie 80,on les attend.Malheureusement pas de vent pour les stopper,dommage.A+
Vue imprimable
Salut à tous,laisse les passer Blairie 80,on les attend.Malheureusement pas de vent pour les stopper,dommage.A+
quelques betes toujours :C
alors avec ce petit vent frais, ca bouge un peu plus ou pas?
Salut remy,en canard ça bouge pas,mais par contre beau passage de palombes ce matin.A+
Salut , ça bouge chez nous depuis ce matin
bonsoir à tous les gars du sud ouest et d'ailleurs, pour nous ce matin que dalle :triste: , par contre vu le nombre de connectés à la hv je peux vous prédire un joli mouvement pour ces jours-ci :fou:
ras total :cri:
très petit mouve ce matin avec 2 sh, mais ça va viendre, on les attend :))
salut tous le monde!bais pour moi ya u belle matiné surtout avec l'observation de 2 oie.sa ma vite rechaufer!é ya u osi kelke pose :9sh,3cv,2chi!voila ji retourne demain!! bonne chance a vous...
3 nuit d'affiler tous seul et avec ces gel que dale :G
une sarcelle de posé cette nuit! é zlip direct au appeau! au plaisir de la revoir celle la! par contre observer un gros gros mouvement de vanneaux sur st laurent de gosse
ras ce matin...ça devient pénible de ne rien voir...OU si peu... :T
salut phil tu m'etonne rien mais ca va envoyer demain :))
salut olivier, je te le souhaite pour demain, mais si peu de bp en plein mois de novembre avec ces températures au lever du jour c'est vraiment surprenant :/
ca sera de pire en pire helas pour avoir une belle année il faut souvent attendre cela fait maintenant 4 ans que plus rien ne nous visite et que les migrations saut de puce avec stationement 1 jour sont légions et des légions bien affaiblis arriver chez nous grosse arriver de bécassines au gave hier demain quelques sarcelles j'ai posé 2 spatules pandant les froids