ba alors pourquoi faut pas retourner les oeufs?? a la fin de l'incubation :fou:
Vue imprimable
ba alors pourquoi faut pas retourner les oeufs?? a la fin de l'incubation :fou:
pour faire causer les andouilles :)) :)) :)) :)) ,je veux dire que çà né quand même si on oublie d'arrêter le retournement,pour ma part je mets les oeufs à éclore sans retournement dès le 1er impact ;)
t'en penses quoi si je mets des oeufs de sarcelles dans un ou deux jours, sachant que j'en ai deja dans la couveuse :/
là tu deja fait :/
déjà fait..................souvent ;)
ok, ca marche ;)
je crois que la sarcelle a qui j'ai rajouté 4 oeufs est dans le nid ;)
au total c'est 12 oeufs dans 4 nids différents pour elle :)) :fou: :fou: :fou:
une chose est sure, c'est que l'an prochain, elle, elle va avec son copain dan sun petit parc juste pour eux, avec un seul nichoir ;) :))
Salut ou en sont vos couple de chipeau ???? Car moi ma femelle n'as touours pas preparer de nids et mon male pur n'a pas l'air de vouloir faire le boulot? Normal :T :triste:
ramier 62 pas encore eu de mini sarcelle dans ma couveuse, à part une fois mais je pense que c'est plus la souche qui me donne ça, l'oeuf était petit en tout cas aussi.
virgil pour une piopio pourquoi pas une monté d'hygro masi alors pas toute la journée tu vas tout tuer juste avant l'éclosion.
pour le retournement sur les couveuses automatique comme la piopio si opn regarde bien les oeufs sont bercé sur 1/2 tour à raison d'un aller/retour en 4h environ donc pas retourné totalement no plus ce qui fait pêut être que ça ne rdérange pas
mamours Posté le Ce soir 21:37
Inscrit le 18/10/2008
Salut ou en sont vos couple de chipeau ???? Car moi ma femelle n'as touours pas preparer de nids et mon male pur n'a pas l'air de vouloir faire le boulot? Normal
la période repro est plus qu'avancée,donc.... :T
sauf que pour beaucoup cette année c'est pas terrible avec très peuy voir pas encore de ponte. Moi pareil RAS en sarcelle.
Sinon naissance de siffleur ce jour en couveuse
moi j'ais 3 couple et les 3 canne couve donc c'est bizar pour toi ROC
a nan pour MAMOURS desoler moi sa fais deja 3 semaine pour 2canne qui couve et l'autre 2 semaine donc c'est top ard pour les chipeau!!
Bonsoir, a quoi ressemble un oeuf de Chipeau ou de Souchet?
A quoi ressemble un canetons Chipeau ou Souchet ? j'ai 3 sauvagine qui ont eclos mais je ne sais pas ce que c'est????? Est ce que quelqu'un peux m'aider
souchet au second plan de 1 jour
[img]http://img141.imageshack.us/img141/1702/1003953.jpg[/img]
pour le souchet tu vois sur le bout du bec la partie qui va s'élargir ensuite et là à 2 jours ça se voit encore plus