-
hello ben le semaine pas trop mauvaise :( a toute fin utile :D j'ai 2 tours de libresje suis pret a repondre a vos questions mais de grace si vous n'etes pas equipes en sauvagine;si vous huttez 1 tour sur 3 si c'est vous le meilleur les autres c'est des cons si vous sifflez 3 blle de sky dans la nuit c'est cuit d'avance
-
Bonjour boulanger j ai vu que tu avais 2tours de libre? Saison 2010 2011???
-
-
:)) J suis actuellement a la recherche d un tour justement!! Quel tour libere tu?
-
sur celui du jeudi a v ptet merc a j
-
Ah mince je recherche du v au s!!
-
-
bonjour Boulanger,
le tour du mercredi au jeudi m'interesse, par contre ce serait mieux peut etre par tel,
envoie moi un mail et je rapelle tout a l'heure, sinon je possede de la sauvagine, qqes chanteuses, ne me manque que les oies mais on peut pas tout avoir.
merci d'avance
david
-
ok pnard mais j'ais pas ton e mail jme bloque sur toi tant qu'on a pas vue a biente
-
merci Boulanger,
tiens ca va plus vite 06 29 92 40 46.
merci.
-
bjr recherche hutte a louer voir meme acheter en baie sud si vs avez des infos mrerci :D
-
ch gambette l'est vert :G :) :) :) ras de la nuit pis o jour 2 cendrees a 20 m pas un qui avo sin fusil din les mains :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Salut :) :)
Tout ce qu'on avait dans les mains c'était les manches des charettes avec l'barda et les caisses a canards. La prochaine foi on va essayer de voyager léger et de laisser de la place pour un flingue :D :D :D :)) :)) :))
-
entendu une riri vers 18h ier soir coté parking de baie elle a meme été tiré dans les pature et parti en mer apres
-
canards en balade aux passées: sifl,chip,mil,mor...nuit brouillard dense, de la sh, 9cendrées, de la bécasse... :C :C :C
bien sympa!!! dont un bagué museum de londres :D