Salut TOTOF , bien reçus ton message tu as une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
Salut TOTOF , bien reçus ton message tu as une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut totof, t'as raison pour le granulé repro, j'en donne du 1er janvier au 31 décembre a ma ptite sarcelle :C dont tu veux un sozy et ca marche.En janvier, un vermifuge (et oui, c'est le moment de tirer les riris, jpeux pas tout faire non plus :D :D :D ) et jchuis tranquille pour le reste de l'année :) :) :)
riri , le vermifuge , tu lui donne comment a ta ptitie sarcelle , [B]en supo ou en seringue , mdr[/B] et je ne jamais dit que je voulais un sosie , mais s il elle avait une soeur , mdr :D
ca y est , arrivage massif de sarcelle d été , ca tire dans tout les sens , :D , vivement cet été , le bateau va fumer , :D
le post est mort , le pire , c est que dans 31 jours , il faudra 20 mn pour lire , car il va avoir 4 pages par jour , avec la reprise des combats , mdr , :D
Salut TOTOF , grande tristesse retour de vacance ( beau passage de sarcelles sur la GIRONDE )
allez encore un mois jour pour jour et de nouveaux un 14 juillet a 6h!!!
blairie80 Posté le 17/07/10 15:55
Inscrit le 19/02/2004
Salut TOTOF , grande tristesse retour de vacance ( beau passage de sarcelles sur la GIRONDE )
des sarcelles en gironde ?????????????
plumées ou rasées ??
sinon environ 30 a 40 cols de morts avec le botulisme , :G :G
Salut , super rasèes
Salut , super rasèes
c est quoi la diference entre rasée et super rasée ,,????????????????????,mdr
chauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut TOTOF bien reçus ton message se matin ,
:C [B]J-18[/B] :C
avant le 14 juillet du mois d'aout!!! mdr!! :) :C
et sa sera reparti pour 6 mois de passion!!!
6 mois de passion !! Je dirai 6 mois de jalousie !!!!
ou 6 mois de guerre des voisins!!!mdr!