Doudou,
en même temps,
tu pourrais essayer d'obtenir des aides de l'Europe pour la destruction des mac bruns
tu pourrais te faire vachement de pognon dans ton fief
Vue imprimable
Doudou,
en même temps,
tu pourrais essayer d'obtenir des aides de l'Europe pour la destruction des mac bruns
tu pourrais te faire vachement de pognon dans ton fief
merci de ton interevntion doudou ;) le probleme st là, si on savait s'occuper de nos nuisibles, on aurait pas besoin de pays alliés pour plier l'ennemi! voila à quoi on est réduit, accepter l'aide des fumeurs de haschich! comme si on était pas assez habile pour tout nettoyer, sans parler du manque à gagner en terme de plaisir de destruction, c'est bien plus drôle de fumer du coinc au fusil que de gazer comme ça, à tout va, de façon impersonnelle!
ils vont se marrer les hollandais quand ils vont voir le dvd, on ca encore bien passer pour des caves incapables de remplir leurs objectifs! :G :G :G :G :G :G :G
mon cher coicoin tu n' a pas compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos raisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et moi y compris.
Maintenant si il faut ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse pour faire tradition :triste: :triste: :triste: :triste: , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et l'équipement, ben oui j'aime bien me faire plaisir avec un beau fusil !!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours ;)
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi ;)
Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision de la chasse de nuit? ;)
Vous m'avez l'air tous très inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver ce qui reste de notre passion :triste: :triste: :triste:
pour revenir au sujet principal, c'est à dire le DVD, perso je n'accroche pas :T :T :T
Maintenant vous pouvez continuer à vous masturbez les neurones sur la chasse de nuit et à vous auto-satisfaire de vos convictions qui sont je n'en doute pas: la vérité :)) :)) :)) :)) :))
qu'est ce qu'il a contre les bouseux lui?!! :G :G :G :G :)) :D :D
cette problématique du cd m inspire a une réflexion que j ai eu face a une personne qui ne comprenait pas ,qu'une personne passionné puisse avoir des armes de guerre :/
cette dite personne me demanda ....
pourquoi vouloir avoir des armes de guerre si tu ne comptes pas la faire :/
ben je lui répondis ...simplement ...
sans doute que la personne est un passionné d arme ,et comme tout passionné ils n ont pas envie de faire un casse avec ;)
donc ...
il faut acheter ce cd :D :D :D :D
tiens il devrait même être déductible des impôts :D :D :D :D
MOI je veux un dvd de doudou au macbruns :D ;)
la ça va faire un carton en plus personne n est jaloux des macs :)) :fou:
et le plupluplupluplume il en pense quoi??????
athos17 Posté le Ce jour 13:25
bon j'ai remanié un peu l'intervention de mon copain athos.....ça fait moins polémique :)) :fou: :))
Inscrit le 02/09/2007
mon cher coicoin tu n' a [B]bien[/B] compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos [B]dé[/B]raisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et [B]surtout pas [/B]moi .
Maintenant si il [B]ne[/B] faut [B]surtout pas [/B]ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse [B]c'est pas [/B]pour faire tradition , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et [B]dieu sait si j'en ai pas souvent [/B] :)) et l'équipement [B]pour essuyer les tempêtes[/B] :D , ben oui j'aime bien me faire [B]chahuter[/B] avec un beau fusil [B]ou pas[/B]!!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours [B]derrière mon ordi [/B] :fou: :))
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi [B]mais j'en connais d'autres [/B] :)) :)) ;) Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision [B]nocturne[/B]de la chasse de nuit?
Vous m'avez l'air tous très [B] peu [/B]inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver [B]willy [/B]
voilà voilou.....c'est mieux hein??? :)) :)) :)) :))
Athos ....si tu me lis! :D :fou: ;)
Ce qui me surprend toujours sur ce genre de post, alors qu'il s'adresse pourtant à des chasseurs, c'est de voir comment ça en vexe certains, comment vous prenez de façon négative certaines remarques... :)) Pauvres petits bonhommes, si fragiles ... :fou: :))
J'exprime de façon argumentée ma façon de voir les choses, en m'imaginant discuter avec des interlocuteurs normaux, qui auront donc à coeur d'exposer les leurs avec autant de passion. Et il me semble aussi que j'ai le droit de croire à ce que je veux, et de l'exprimer franchement. ;) Et c'est pas un problème d'en prendre plein la tronche en retour, en fait. Suffit de trier.
C'est sûr, des fois c'est un peu fatiguant d'expliquer clairement sa vision des choses... :)) Il semble que ça en refroidit plus d'un.
Certes, j'ose critiquer de façon catégorique certains comportements qui me gonflent. Quel est le problème? C'est ça, "la branlette virtuelle" que j'ai lu sur l'intervention de je ne sais déjà plus qui tellement son intervention était fade? :))
Allons allons...
Juste un petit rappel: le DVD est en vente libre, achetez le si ça vous chante, si il est sorti c'est qu'il a un potentiel de vente parmi nos braves tireurs de canards... ;) :))
Pour le reste, tout est dit.
hola,
j'ai mon mot a dire sur la rafale foirée sur une boulette de canards..., c'est mon quotidien de huttier ca (sauf que c'est sur des sarcelles isolées a 12m20)...
filmer un PMA, c'est un concept.
ca ne reflete pas la réalité de la chasse a la hutte du pequin moyen, et même celle de ceux qui frequentent les "grosses cabanes".
ce dvd peut exciter l'imagination des gars qui , comme moi chassent dans des huttes modestes, ou alors exacerber leur frustration.
frustration qui , du coup se repercute sur l'entourage professionnel ou familial.
voire a l'entourage familial des copains.
et c'est comme ca qu'on se retrouve betement a fantasmer sur les cousines ou les soeurs de doudou pendant que lui se fait des edredons de duvet de sarcelles et autres siffleurs.
moi en tous cas depuis que j'ai vu l abande annonce du dvd je reve de poses dementielles a saigneville, genre 2 blares qui se croisent dans mon U...
le reste est assez classique, une amorce qui fait long feu, un coup de doigt intempestif, un cran de sureté bloqué et les 2 blares qui redecollent en courant sur l'onde en ricannant betement tandis qu'un gerbe de xtended chambré a 89 tombe a 8m20 a coté d'elles car mon tube est resté coincé dans les creneaux....
alors le petit matin amer se leve, sur une enieme bredouille...
le cameraman de seasons est deja parti depuis longtemps...
et il n'aura même pas l'occasion de filmer mon octuplé de macbrins au cul levé dans les roseaux, a coup sur la plus belle action de la journée...
mais le public en sera privé.
en attendant, je piaffe d'impatience en revant au DVD "ouverture au marais de fontaine sur somme" ou des beaux colverts surdimensionnés et bariolés du camping seront foudroyés sous un feu nourri de DCA...
la vraie vie quoi!
c'est clair DG, si on chasse c'est pour faire pisser l'plomb, sinon je vois pas l'intérêt de payer sa validation de permis tous les ans! :G :G :G par contre je ne te rejoins pas sur les soeurs de doudou parce que moi même sans être frustré (parce que je pète des mille de coincs tous les ans) j'ai quand même envie de les souiller promptement! :/
et quand je dis "souiller" c'est plus que "remplir", enfin c'est remplir mais avec de mauvaises intentions, et recouvrir aussi, enfin quand elles sont collées dans le lit et qu'on se croirait dans histoires naturelles sur la chasse au gluau dans le roussillon c'est que j'ai réussi mon coup.... :D
parce que moi je suis pas seulement viandard, je suis aussi un sacré déguelasse :D , comme vous n'en croisez jamais... :D :D :D :D :D :D RRAAAHHHHHHHHHHHHHHH :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Pour info Le dvd volume 3 sort fin de semaine, vous pouvez dès à présent le commander sur mon site, livraison à partir du 25 juillet :wink:
[url]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=513764&PBCATName=Autres%20DVD[/url]
et pour athos, mes convictions m'appartiennent, les tiennes aussi, c'est pas des propos cinglants qui vont me faire changer, et toi non plus dirait on...c'est comme ça, tu vois pour que ça reste supportable je pars en vrille, ça passe mieux, et puis tu peux penser que je suis sectaire, fermé, prétentieux, je m'en tape, je cherche pas de nouveaux amis, voila pour mon quart d'heure sympathique! car je peux l'être aussi! :D :D :D :D :))