ca l'annonce pour certain!!!!!!!!!!!!!:)):))certain non!!!!
on ce la refera o mois de novembre quand tous sera pret
Vue imprimable
ca l'annonce pour certain!!!!!!!!!!!!!:)):))certain non!!!!
on ce la refera o mois de novembre quand tous sera pret
bon les gas... la nuit derniere on a posé!!!!!!!!!! youpi merci a squal33 ;)
Ah cool content pour toi!
et loin ou pas?
non !!!! mais une speedy pas u le temps de dégainé .....
:D plip plip plip !!!!!!!!!!!!!!! hé hé :C
elle m aime les sarcelles !!!!!!!!!!!!!!! :))
bien sympa ta chtite marre ;) a suivre maintenant !!!!!!!!!!!!!
la biz
bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul
ben ké ti k'ta fé d'ta langueeee Ch'ti ?????[QUOTE=l ancien mais pas tr;1492696]bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492620]bon les gas... la nuit derniere on a posé!!!!!!!!!! youpi merci a squal33 ;)[/QUOTE]
c'est pas compliqué de poser un squal ds une marre...il est tout frêle le gourgandin :D :))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1492696]bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul[/QUOTE]
Tsss tsss....j'ai vu des cendrées poser le vent ds le cul...et pas une brise de merde...;)
Mdr.... il a tenu prmesse on a au moins une pose a portee de tir ![QUOTE=Le canardeur33;1492853]c'est pas compliqué de poser un squal ds une marre...il est tout frêle le gourgandin :D :))[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492858]Mdr.... il a tenu prmesse on a au moins une pose a portee de tir ![/QUOTE]
c'est un très bon client ;)
[QUOTE=Le canardeur33;1492859]c'est un très bon client ;)[/QUOTE]
ouai comme moi quoi!!!!!!!:D
MDR ..... lui au moins y dors pas !!!! mdr !!! ;)
[QUOTE=matt33;1492860]ouai comme moi quoi!!!!!!!:D[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492861]MDR ..... lui au moins y dors pas !!!! mdr !!! ;)[/QUOTE]
:)) :)) :)) t'es démasquééééééééééééé Matt!!!!mdrrrrrrrrrrr
non non no,po vrai ca cyril moi cette annee j'anonce de la pose,ok!!!!!!rappel toi....ahahahha...