au bout de 5,6 jours tu voix deja les vaisseaux
Vue imprimable
au bout de 5,6 jours tu voix deja les vaisseaux
repro tres calme ca demarre doucement dommage qu'il fasse ce temps
voici un oeuf ramassé samedi matin et mis en couveuse on voit tres bien le foetus
[IMG]file:///D:/ANCIEN D/mes documents/IMAG0340.jpg[/IMG]
Calme chez moi aussi. Nds préparé mais peu d'oeufs. A priori un mois d'avril pluvieux promet une bonne reproduction...
A voir.
[IMG]http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imag0340,09806b72ee052bff9df27d3ef262df09.jpg.html[/IMG]
une deuxième cane chipeau couve 4 oeufs seulement:G:T
siffleurs, ça commence à pondre.
[QUOTE=tonnayre;1532732]une deuxième cane chipeau couve 4 oeufs seulement:G:T
siffleurs, ça commence à pondre.[/QUOTE]
Tu te plains mais pour toi c'est quand même parti ;)
Moi les chipeaux toujours rien!
[QUOTE=chasseurdu33;1532675]Pour Clemsliv , quelque chose je ne pense pas le grillage est enterrer avec ciment sur 10cm au sol plus filet au dessus aucun trou ni rien de vue, pour que se soit une personne faut qu'il connaisse le coin car la OU j'habite, on trouve pas comme sa faut connaitre, donc je pensais aux mâles sa reste ma dernières opinions ....[/QUOTE]
C'est curieux... Tu as beaucoup de mâles par rapports aux canes ? Le nid n'était pas retourné ?
Parce que même si c'est un mâle qui vient l'emmerder elle va y retourner après... Normalement ^^
pour moi ras pas un oeuf a par oeufs de mandarin ni sarcelle chip pilet sifl et souchet
j'espere que sa va arrivé avec les beau jours
Souchet chipeau sarcelle toujour rien. En espérant qu'avec le soleil qui reviens les mal vont avoir les ormone qui se reveille ^^
J'ai 2 mâles pour 7 cannes :triste: clemsliv
bonsoir messieurs, pourriez-vous m'indiquer les bonnes compositions pour les aliments entretien et reproduction?
Merci d'avance
[QUOTE=chasseurdu33;1532791]J'ai 2 mâles pour 7 cannes :triste: clemsliv[/QUOTE]
Bizarre c'est juste ce qu'il faut... Peut être que ta cane n'était tout simplement pas prête...
Une jeune de l'an dernier ?
[QUOTE=clemsliv;1532822]Bizarre c'est juste ce qu'il faut... Peut être que ta cane n'était tout simplement pas prête...
Une jeune de l'an dernier ?[/QUOTE] Sa se peut pas qu'une autre canne les emerdé pendant quelle couvé ??? :/:
[QUOTE=alexandre365;1532824]Sa se peut pas qu'une autre canne les emerdé pendant quelle couvé ??? :/:[/QUOTE]
C'est possible mais s'ils ont de la place, 2 mâles pour 7 canes il n'y a pas de raison...
bonsoir , quelqun connait la couveuse piopio A25 auto
jai pas le mode demploi , et jy connais rien
temperature et humidité
pouvez vous me depanner
merci