Pour moi 5 petite chanteusés de née le reste à venir mais toujours aucun oeuf de mes sauvages
Vue imprimable
Pour moi 5 petite chanteusés de née le reste à venir mais toujours aucun oeuf de mes sauvages
[QUOTE=loukas1906;1612194]1er jeunes de col hier, demi et court cri couvent.
Niveau sauvages je suis en retard par rapport à vous, les nids sont faits mais pas d'oeufs pour le moment.[/QUOTE]
Pas tant que ça, ici j'ai juste une sarcelle qui couve, le reste, pas un oeuf, les nids sont en train d'être faits ;) rassure toi!
la couleurndes oeufs veut dire quelque chose ? j'en ais des vert et des blanc
[QUOTE=romain7784;1612291]la couleurndes oeufs veut dire quelque chose ? j'en ais des vert et des blanc[/QUOTE]
non la couleur ne veut rien dire ,t en as des vert et des blanc c est normale
[QUOTE=sarcelle caro;1612303]non la couleur ne veut rien dire ,t en as des vert et des blanc c est normale[/QUOTE] ok merci
Non mon couple de cendree n a jamais reproduit ils ont 2 ans mais la femelle avait deja pondu.
Salut à tous, j'ai reformer un couple d'oie cendrée, une femelle de 3ans avec un jeune male tres bien typé. Elle à 3 oeufs en ce moment, j'avais pas trop d'espoir jusqu'au moment où j'ai vu le male passer à l'acte hier matin, et il a réussi. Ai-je tout de meme une chance que les oeufs soient bon, malgré que le male n'ai qu'un an??
[QUOTE=siffleur 49;1612406]Non mon couple de cendree n a jamais reproduit ils ont 2 ans mais la femelle avait deja pondu.[/QUOTE]
enfaite je voulais en venir a ca :
et tu sur d avoir un cpl??
[QUOTE=Jérémy60;1612408]Salut à tous, j'ai reformer un couple d'oie cendrée, une femelle de 3ans avec un jeune male tres bien typé. Elle à 3 oeufs en ce moment, j'avais pas trop d'espoir jusqu'au moment où j'ai vu le male passer à l'acte hier matin, et il a réussi. Ai-je tout de meme une chance que les oeufs soient bon, malgré que le male n'ai qu'un an??[/QUOTE]
oui tu as une chance que tes oeufs sois feconder
tu dit qu il a reusi a la cocher.... c est a dire??
ba j'ai fai le voilleur^^ ils étaient devant moi et j'ai bien vu qu'il l'avait eu, et il a poussé son petit cri^^
Ah ben alors s'il a poussé son petit cri c'est qu'il a pris sa palme !:))
[QUOTE=Jérémy60;1612412]ba j'ai fai le voilleur^^ ils étaient devant moi et j'ai bien vu qu'il l'avait eu, et il a poussé son petit cri^^[/QUOTE]
a voir ci il la vraiment cocher (bien souvent ,ya le coup de reins ensuite tombe sur le coter reste 2a3 seconde(a l interieur)) et se redresse et pousse un grand cri)!!!mais vu ton explication ta des chances d avoir des oeufs feconder
voila c'est ce qui c'est passé en d'autre terme^^
[QUOTE=Jérémy60;1612426]voila c'est ce qui c'est passé en d'autre terme^^[/QUOTE]
ok ,donc tout et bon alor!!!!
bonne chance pour la suite:fou:
merci bien. Maintenant que je les ai vu une fois je vais arreter de jouer les voyeur lol