Salut, aujourd'hui j'ai mirer les œuf de ma canne pilet, 6/8 de bon. Siffleur30300, perso je ferais comme Clemsliv, je les metterais sous ta mignon, ce week j'ai mis deux œuf de sh sous ma canne cv vus qu'ils trainer ds le parc et qu'ils étais frais
Vue imprimable
Salut, aujourd'hui j'ai mirer les œuf de ma canne pilet, 6/8 de bon. Siffleur30300, perso je ferais comme Clemsliv, je les metterais sous ta mignon, ce week j'ai mis deux œuf de sh sous ma canne cv vus qu'ils trainer ds le parc et qu'ils étais frais
[QUOTE=sarcelle29;1669349]Salut, aujourd'hui j'ai mirer les œuf de ma canne pilet, 6/8 de bon. Siffleur30300, perso je ferais comme Clemsliv, je les metterais sous ta mignon, ce week j'ai mis deux œuf de sh sous ma canne cv vus qu'ils trainer ds le parc et qu'ils étais frais[/QUOTE]
lol par contre oeufs de sarcelle sous cane colvert t'as pas peur des omelettes toi ^^
Ok bin je vais sûrement faire sa alor mais j'ai peut que si les sarcelle pure éclose avant les œuf de ma mignon elle sorte avec les petit et ne reparte pas couver les sien qui ne seront pas encore à termes ...
Je sais pas, j'essaye, c'est ma premiere repros et vu qu'ils était pas ds les nids je ne voulais pas les jetais.[QUOTE=clemsliv;1669353]lol par contre oeufs de sarcelle sous cane colvert t'as pas peur des omelettes toi ^^[/QUOTE]
C'est ma premiere repros en sauvagine,
[QUOTE=sarcelle29;1669356]C'est ma premiere repros en sauvagine,[/QUOTE]
oeuf de sarcelle sous cane colvert c'est quand même un risque.
Tes oeufs tu peux les conserver 10 jours sans problème, il aurait été préférable d'attendre qu'elle ponde dans un nid, et de les y rajouter, mais maintenant que c'est sous cane, laisse faire!
[QUOTE=Siffleur30300;1669354]Ok bin je vais sûrement faire sa alor mais j'ai peut que si les sarcelle pure éclose avant les œuf de ma mignon elle sorte avec les petit et ne reparte pas couver les sien qui ne seront pas encore à termes ...[/QUOTE]
?????
Oue je verais bien ce que sa donne, aussi vite ils sont claire vu que c'est les premiers[QUOTE=clemsliv;1669357]oeuf de sarcelle sous cane colvert c'est quand même un risque.
Tes oeufs tu peux les conserver 10 jours sans problème, il aurait été préférable d'attendre qu'elle ponde dans un nid, et de les y rajouter, mais maintenant que c'est sous cane, laisse faire![/QUOTE]
si ta cane sarcelle te sort des petits le 23 avril, il n'y a pas de problème pour qu'elle te refasse une 2 ème ponte plus tard. perso, je la laisserai couver. sous cane colvert effectivement , c'est risqué.
je les ait mis sous canne cv car ils était pas dans les nid[QUOTE=tonnayre;1669360]si ta cane sarcelle te sort des petits le 23 avril, il n'y a pas de problème pour qu'elle te refasse une 2 ème ponte plus tard. perso, je la laisserai couver. sous cane colvert effectivement , c'est risqué.[/QUOTE]
Ma mignon a enlever du nid l'œuf qui éter casser et du coup il lui reste 7 œuf et j'ai tout remirer et en fait les 7 sont bon donc sava :)
premier œuf de siffleur se matin
premiere naissance aujourdhui en cv
[QUOTE=sarcelle29;1669414]premiere naissance aujourdhui en cv[/QUOTE]
yes fab alors ca c est bien passe tu n es pas tombe dans les vap.... mdr
premier oeuf de chipeau ce matin :p