au bulletin météo de TF1 ce soir, le chauve il a parlé de la banquise ?
Vue imprimable
au bulletin météo de TF1 ce soir, le chauve il a parlé de la banquise ?
Je sais pas….ouvre le doc mis en ligne et tu comprendras
j'ai maté le replay de la météo de ce soir par le chauve, pas vu;..ça devait être dans le journal, dommage.
[QUOTE=l'exorciste;1711792]ou comme une bourre de calibre 4 dtc[/QUOTE]
t'as raison, continue de te marrer en faisant crever oiseaux et mammifères marins avec tes bourres en plastique. ça donne le reflet de l'intelligence des gars...Allez bonne bourre.
[QUOTE=Philippe 62;1711890]t'as raison, continue de te marrer en faisant crever oiseaux et mammifères marins avec tes bourres en plastique. ça donne le reflet de l'intelligence des gars...Allez bonne bourre.[/QUOTE] mon pauv!! fhil tu n est qu un ramassi!!!! de douilles a toi seul:))pour l intelligence ta pas inventer la poudre!!!;)
dans le monde de la connerie nous avions le roi et maintenant le roi a son bouffon.
[QUOTE=JJB;1711838]JJB:
Mais je n'invente rien. Bon, fallait juste ne pas en parler pendant la COB 21.
La vérité éclate toujours au grand jour.[/QUOTE]
La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.[/B]
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:
[QUOTE=Thesound;1711913]La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
en faite il n y a que moi thethound qui comprends ce que je lis
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.[/B]
en faite il n y a que moi qui donne des liens avec des preuves et seul moi vous avez compris bande d ignards
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]
en faite je suis plus intelligent que vous et je vous ecrase comme des merdes bande de bouffons
normal je viens d une planete ou je suis d ailleur le roi,celui qui me contredit moi et ma pense et guillotine,du coup je me retrouve tout seul sur ma planete
[B]ha la bourre , toujours la bourre !!! [/B]:C :C ;)
[QUOTE=Thesound;1711913]La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.
[/B]Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]
Serait tu jaloux? Toi aussi tu nous ponds souvent tout et sont contraire en quelques heures, mais bon à force de nous faire des rédactions de conneries tu doit plus savoir où tu en est.
[h=3]Respect des intervenants et des idées :[/h][COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage.
[B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage
Si le ménage doit être fait , il faudrait penser de dire à MONSIEUR qu'il n'est pas le seul sur terre à lire, écrire et comprendre. Même si la personne n'a pas fait d'étude supérieure, elle n'est pas pour çà : sotte ou débile, comme Monsieur voudrait nous le faire avaler. Pourquoi devrais je avaler ces poisons et ne pas croire JJB par exemple. Connaissant un peu l'homme, je préfère croire JJB que MONSIEUR.
A chacun de croire et penser ce qu'il veut.
Alors s'il y a du ménage à faire, pensez Mr le modérateur à sortir celui qui a tout le monde contre lui, ça nous ferez des vacances...............
En toute modestie.
[QUOTE=niroca;1711907]mon pauv!! fhil tu n est qu un ramassi!!!! de douilles a toi seul:))pour l intelligence ta pas inventer la poudre!!!;)[/QUOTE]
va vendre tes appelants pour continuer à buller l'hiver entre la hutte et internet ;)
[QUOTE=Philippe 62;1711930]va vendre tes appelants pour continuer à buller l'hiver entre la hutte et internet ;)[/QUOTE]de la part d un gros fhil pourri par la graisse ca me fait rire ;)continue a ramasser tes douilles au lieux d aller pointer aux chomage feignant!!;)
[QUOTE=aqueste;1711928][B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage
Si le ménage doit être fait , il faudrait penser de dire à MONSIEUR qu'il n'est pas le seul sur terre à lire, écrire et comprendre. Même si la personne n'a pas fait d'étude supérieure, elle n'est pas pour çà : sotte ou débile, comme Monsieur voudrait nous le faire avaler. Pourquoi devrais je avaler ces poisons et ne pas croire JJB par exemple. Connaissant un peu l'homme, je préfère croire JJB que MONSIEUR.
A chacun de croire et penser ce qu'il veut.
Alors s'il y a du ménage à faire, pensez Mr le modérateur à sortir celui qui a tout le monde contre lui, ça nous ferez des vacances...............
En toute modestie.[/QUOTE]
C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Demander mon éviction, c'est juste sombrer encore et comme toujours dans le règlement de compte.
Rappel : [COLOR=#246A22]Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]