-
Bonjour [QUOTE=Philippe 62;1748838]Exact, c'est devenu le cas. Dans les villages autour, que des affiches mélenchon sur les autres ou les autres déchirées. Je n'ai jamais connu ça. Pour les chasses traditionnelles je m'en suis déjà expliqué, c'est à cause des chasseurs à tir qu'on a tout perdu dans le reste de la France, y'avait pas d'écolos à l'époque.[/QUOTE]
D’ou La chasse adaptative c’est à nous de la proposer avant une interdiction irrévocable......
-
[QUOTE=Eodicneme;1748840]Bonjour
D’ou La chasse adaptative c’est à nous de la proposer avant une interdiction irrévocable......[/QUOTE]
Bonjour.
Proposer une chasse adaptative c'est comme signer un contrat avec le Diable. Ce serait accélérer notre fin. Je vous rappelle une fois de plus, pour les plus jeunes, que nos naïfs dirigeants d'une autre époque, ont accepté d'abandonner volontairement la chasse de mars, sous la promesse des écolos, qui la main sur le cœur, avaient juré qu'en échange ils ne demanderaient plus rien !!! Regardez donc ailleurs si vous ne voulez rien voir... On ne pactise pas avec le Diable!
Cordialement.
-
Pourquoi pas copier les bécassiers,un modèle de gestion !
-
Pourquoi pas copier les bécassiers,un modèle de gestion !
-
Les bécassiers modèles ?????????????
C'est quoi ????????
L’alouette au filet est sous contrôle depuis des années, les prises sont limitées à ... Rien par rapport à ce qu'il serait possible de faire..
Malgré toutes ses restrictions, les écolos nous assassinent par méconnaissance . Ils pensent contre, contre et CONTRE !!!!!!!!!!!!
-
Mais surtout par volonté car nous sommes une bonne partie de leur fonds de commerce
-
J espère que c est sur une bonne cause que notre président Willy schran ,soutient notre président Macron car l écologie ,on en a à toutes les sauces .
-
[QUOTE=Eodicneme;1748840]Bonjour
D’ou La chasse adaptative c’est à nous de la proposer avant une interdiction irrévocable......[/QUOTE]
Il faut juste que tu comprennes qu'aucune chasse quelle que soit le modèle n'a grâce à leurs yeux. Ils veulent juste la mort de toutes les chasses, ce sont des fachos incapables du moindre dialogue. Plus de chasse, plus de pêche non plus. Pour moi c'est qu'ils crèvent.
-
[QUOTE=Philippe 62;1748847]Il faut juste que tu comprennes qu'aucune chasse quelle que soit le modèle n'a grâce à leurs yeux. Ils veulent juste la mort de toutes les chasses, ce sont des fachos incapables du moindre dialogue. Plus de chasse, plus de pêche non plus. Pour moi c'est qu'ils crèvent.[/QUOTE]
Je crois qu'il en est malheureusement incapable. Fausse naïveté???
-
Adaptative ,adapter son comportement selon la situation prévisible . Gaz russe ,il faudra prendre une douche au lieu d un bain ,se chauffer à une certaine température ,etc
etc . Pour ce qui concerne la chasse , ça sera notre mort assurée , à petit feu .
-
Bonjour.
Hier à Marseille discours de Macron :
" Nous voulons la France premier pays écologiste d' Europe"...... CQFD!! On,se passe de commentaires.. Si certains préfèrent regarder ailleurs, un jour ils diront, comme les Bisounours de la fin des années 1930 : "mais comment en est-on arrivés là?"...
Cordialement.
-
Bien vu mon ami, mais quand on connait Macronnerie, je dis une chose et, en même temps, j'en pense une autre...
Je bousille Fessenheim, et portant je parle de relancer le plan nucléaire !!!!!!
Je vais sauver la France contre les fachos, mais les fachos ne sont pas dans le camp combattu !!!!!!!!
Je, c'est je .Mais rien n'est fait pour les "petites gens", n'oublions pas que son job, c'est la Banque et pas nous , les sans nom, les bouseux, ceux qu'il "emmerde".
Mais, sortie de sa bouche, ce n'est pas vulgaire.
Alors, moi aussi je l'em.....e
-
Si il faudrait parler de pays qui polluent le plus, voyons la Chine , Indonésie etc etc . Si la France devrait se retirer de la carte du monde , strictement rien ne changerait en terme de changement climatique
-
La fermeture de Fessenheim avait pour but de garder Nicolas Hulot dans le gouvernement car il aurait démissionné si il ne fermait pas Fessenheim et ensuite faire plaisir à madame Merkel
-
Je vous prends à témoins, tous de la HV
Tous ces branleurs qui appellent à voter Ducon vont se faire macroner, comme l'on dit en Ukraine en ce moment!
Que ce soient les professionnels de santé - avec tous ces couacs sur la covid- , ces sportifs au QI pas plus gros qu'un petit pois, ces personnalités politiques qui voudraient bien un maroquin ministériel ou une bonne planque, tous ces opportunistes comme WS et tant d'autres, etc.
Tous ces gens-là seront les premiers - en macronie II - à critiquer ou à manifester contre le "en même temps" qu'ils idolâtrent en ce moment; parce qu'ils n'auront pas eu la soupe chaude.
Le discours de Marseille de sa majesté EM est plus que révélateur, plus d'écolos dans son prochain gouvernement.
Vous avez de la m...e aux yeux ou vous aimez vous flageller ?
Réponse le 24 à 20h00.