merde t'es tombé du pieu toi ce matin?
moi je me couches a cette heure :)) :)) :))
Vue imprimable
merde t'es tombé du pieu toi ce matin?
moi je me couches a cette heure :)) :)) :))
moi je part a la passée a cette heure la :D
et alors ca donne quoi ?
:/
bonjour max49 & sif49
gros bulle jai qu en meme entendu tiré mais qu une fois c est tres tres calme vivement les appelants et un gros coup de froid
salut bruno49
salut sif49 dans quel secteur tu chasse??
lot 9 sur la lmoire et louet 1
a ok moi sur les bva sarthe lot 3
a t il un peu de canard par la bas je suppose que tu attends que l eau monte
il y avait un peu de bec plat a l'ouverture colvert sarcelle cela fait 15 jours que je ne suis pas allé j'y vais ce soir faire une passé on verra bien
je te dis merde
merci, oui on attend l'eau avec impatience mais je pense que ce sera sans nos appelant quel dommage et que nos responsable régioneaux acf49 et fnc on l'aire de sans foutre complètement
je ne pense pas qu ils ne sans foutent pas mais mettre des choses en place c est pas facile et il faut du temps en plus les departements ou ils chassent avec leur canards sont des gros departement de sauvaginiers dans le 49 on est 300 a utiliser des appelants et a en detenir a l acf on est 200 adherents sur 600 licencesqu est que tu veux faire
ok je suis d'accord avec toi que l'on fait pas le poid,mais au moin il pourrait faire remonter les informations est ce que tu as eu et signé la pétition? car ils l'ont eu l'acf 49 .lorsque la vieille de l'ouverture du 25 aout l'interdiction d'utiliser les appelants est tombé qui nous a prévenu?? moi c'est les gardes sur le terrain qui mon dit que je ne pourrais pas utiliser mes appelants. et depuis qu'est ce qu'on a comme info provenant de la fcn 49 ou acf 49 rien tu trouve ça normal ! pas moi si j'ai pas internet je serai rien de ce qui ce passe pour nos coin coin enfin bref bon week end je par faire la passée a++