Bye! Moulinier! :)) :)) :))
Vue imprimable
Bye! Moulinier! :)) :)) :))
salut les gars du dpm
alors ça donne un peu????
[B]p'tit message pour yannos:[/B]
je suis passé à ta tonne mais c'était pas toi donc pas d'bol mais si t'y vas un vendredi soir fait moi signe que j'avance te voir ;)
SOS un oeil sur le forum des chiens.merci.
je viens de lire xtrema mais appel un veto c'est lui qui t'aiguillera le mieux je pense
Adieu titi, juste un ptit message du moulinier !!!
tttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ma cabannes a moules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D
Salut Irish,
T'es passé quand ?
En ce moment Angels24 y va pas mal, c'était peut être lui ?
Perso, je ne pense pas y aller avant la semaine prochaine le temps de faire effectuer une petite modif à mon canardouze.
J'te tiendrai au jus si j'y vais un vendredi ;)
Terrible! Tant que ca Gaju? :)) :)) :))
T'as vu des mangeurs de pain ou ca a varié un peu? :)) :)) :))
Ouais ok des souchets, des pilets et des sarcelles! Ben comme nous sur le doomaine quoi! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain j'ai vu qu'un mangeur de pain é tro loin le bougre !!! nan c'hui passé a autre chose !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'vais changé de pseudo " The man of the cabannes of the mouliche" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben pas dur quand meme la bas de voir autre chose! :)) :)) :))
Profite bien de ton sejour la bas mais l'an prochain reviens! Y'a trop de coincs pour moi sur le domaine je suis obligé d'espacer mes nuits de tonne sinon je me fais engueuler par ma reume! Elle en a marre de plumer! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour l'instant satisfait d'avoir pri ma nuit la bas, mais rien ne remplacera l'estuaire !!!! Mais samedi on en a pris plein les mirette et moi ca me suffi !!! On a meme pas toou tiré ce qu'on a posé !!!! du jamais vu un ptit male de sh qui allait voir mes cannes de sh chac'une leur tour il se fesait engueulé par une et op il allé voir l'autre et ca pendant 45 min !!! on la laissé partir, il l'avé bien merité ;)
pour yannos:
c'étais pas angel il me l'aurai dit je pense, pour vendredi je serai pas sur le domaine, je vais passer une nuit dans un autre marais m
heu érreure de manip...
pour finir j'y serai surement la semaine prochaine par contre alors on se tien au jus.
bon mon titi faudrai peut être ramasser ton jus de fruit plutôt que de dormir au marais, le cognac va pas se faire tout seul :)) :)) :)) :))
Adiou ma loute! ;) :) :) :) :) :)
Ben couillon j'peux pas etre partout!
J'ai nettoyé les cuviers c'est deja bien! :) Et puis aujourd'hui je suis allé en ramasser pour un pote! ;) Ah tu vois que je bosse! :)) :)) :))
Bon tu vas chez Michou alors il parait! :C :C
Ben je serais a la mienne on se tient au jus des poses respectives! ;)
J'ai deja dit a l'equipe de vendange que je serais absent les 5, 6, 7 et 8 octobre ils ont meme pas demandé pourquoi! :)) :)) :)) :))
Regarde sur le calendrier y'a un truc du genre ca: :(
mais sans les yeux et la bouche! :)) :)) :)) :)) C'est le coup de l'année normalement! Meme si cette année je vois plus ca début Novembre! Les années se suivent et se ressemblent pas on verra!
Bof bof cette semaine, mais attends ce week end, vendredi a la mienne, samedi Nieulle sur Seudre et dimanche soir je pense que je devrais m'amuser aussi encore a la mienne! :)) :)) :))
Bref encore un week end a poser du canard! Je laisse le fusil a la maison j'en ai vu assez pour cette année! :)) :)) :)) :)) :))
salut michel sa va alors vendredi a tu etais a tonne