-
ATTENTION VOLS DE CANARDS!!!! je me suis fait voler femelle long cri(bague bleu patte droite+bague d'attache en laiton patte gauche) femelle long cri(bague d'attache en laiton patte droite) femelle demi cri beige clair, femelle demi cri et 2 malles si jamais me contacter
--------------------------------------------------------------------------------
-
merci aux batard qui est venu me vandaliser mes parcs la nuit de dimanche a lundi. résultat il ne me reste plus qu'un couple de siffleur et un de pilet et encore t sont pas en forme. une plainte a été dépose a la gendarmerie. si je te trouve avant eux dit toi que tu n'auras plus longtemps a vivre.
si quelqu'un a un couple de sarcelle de rab avant repro ou des oeufs ou des canetons penser a moi.
bon chance pour la repro.
-
il me reste souvent des sh aprés repro, si c'est encore le cas cette année je penserai a toi;)
-
ok je te remercie contacte moi par mail privé a ce moment la
-
attention on nous a volé toute notre sauvagine sur le secteur de bures sur dives /bavent essentiellement des hybrides sarcelles de couleurs grises et des siffleurs les voleurs etaient apparement bien renseignés gare a eux si on les chopes nous inscrirons les numeros des bagues des que possible
-
suite de l'annonce du vol de sauvagine sur le secteur de bures sur dives/bavent je vous communique le numéro des bagues: F09 0421102 F08 90054AVF-A289 F08 90052AVF-A289 F08 90041AVL-A289 F08 90045AVF-A289 F08 90044AVF-A289 F09 O533973 F09 0533970 F09 0533966 .Si vous entendez parler du vol de ce week end merci de me contacter sur virginieleduc@neuf.fr
-
salut a tous
je viens de me faire voler 15 canards colvert(10 canes 5 male) à 12h00 hier avant d'arriver a la hutte il c'est sauvé en mobylette bleu foncée ou gris il est partie vers la direction pierrepont le long de la souche il avait une caisse noir a l'arrière de sa mobylette et un manteau noir avec un casque noir il fait une pointure 45/46 il est carré et bien portant je suis pas le seul a mettre fait voler dans le marais j'ai déposé plainte a la gendarmerie de liesse les gendarmes sont dessus avec les indices que j'ai donné
je vous mettrais les numéros de bague demain
tout renseignement ou preuve est bien venu au total il a volé environ 50 canards et que des bon canard dans le marais de la souche donc il va surement les vendres ou autres si vous entendez parlé de quelque chose dans l'aisne ou que vous avez vue la mobylette avec la caisse noir a l'arriére hier vers la meme heure envoyer un mp
merci de votre comprehension.
-
Salut bebert02, juste pour info, ça s'est produit sur qu'elle partie du marais le vol? Sinon met tes numéros de bague, y va surement essayé de les revendre dans le secteur, il a pas dû aller bien loin en mobylette! :G
Si jamais j'entend parler de quelqu'un qui cherche à vendre des appelants ou que je voie quelque chose qui correspond à ce que tu as décrit, je te fais signe! ;)
Donne moi un numéro que je puisse te joindre rapidement on ne sait jamais, envoye moi un mail si tu veux.
@+
-
salut sarcelle ça c est produit vers le secteur de liesse hier j ai pas eu le temps
de prendre les numeros de bague je vais les mettre ce soir
j ai du preparer quelque chose ;) ;) oui il et pas loin apparemment il fait le tour de toutes les huttes il prend sauvage et colvert et mon numero de tel je te l envoie par mail si tu sait quelque chose tu peux m appeller a n impporte quelle heure ;)
-
sarcelle tu peux me donner ton adresse email je te remercie
-
voila les numero de bague male colvert 387,386,374,23384,23387 pour les cane
colvert 372,377,366,367,341,362,368,23368,23372
-
ouai pas de problème mon adresse mail est: sarceille02@hotmail.fr. Voilà, j'ai pris tes numéros de bague on ne sait jamais. Je te contact si je suis au c ;) ourant de quelque chose! ;)
-
ce week end dans le64, region pau, vol de sauvagine dans la nuit de vendredi à samedi: une vingtaine de sh dont 3 couples de chili, un couple de pilet ,un couple de chipeau et un d'oie (la femelle couvait!) :cri:
pour recouper les infos merci de me contacter par mail privé ......
-
04/04/2009 12:43:50
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
il y a eu un vol de canard sur les commune de bray dunes et 1 autre sur ghyvelde attention!! attention aux renards a deux pattes
-
04/04/2009 14:05:18
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
attention !!!,cambriolage de hutte et vol de sauvagine sur marck ( hybrides miloins , hybrides sarcelles, et de pilet , ainsi que des mignon ) alors si on vous en propose méfiez vous ! .
-
Autres - Proposition de vente
attention vole de bateaux sur soustons 4 bateaux volés don le mien entre le 30/03 et 05/04 Contact : hutte-de-soustons Région : 40140
-
pour le vol sur bray dune et Ghyvelde selon témoin une camionette de fruits et légumes imatriculer 14 passe la journée en vendant et repérage et le soir volent les cannards :G
-
quoi qui a eté volé donneé les numero de bague et les espece
-
litorne 50 je te prierai de respecter les règles du forum ....
-
bonsoir vol a thieulloy l'abbaye de cv 2 foi en 15j de temp chez moi la premiere fois 8 colverts 2 amassoire, 2 demi cri, 1 court cri et 2 male et la deuxieme fois c'etait dimanche 9 cv j'en nai marre de ses abrutits je né plus rien pour chasser cette année [ :G alor si vous avez trop de colvert merci de men faire part sinon je chasserais pas cette année
-
[B]Message pour MAS[/B] , peux tu me contacter sur mon adresse mail pour faire le point ensemble puis de remercier qui de droit.
**************************************************************************************************
[B]Message pour Eliot14[/B] , si tu veux faire remonter l'information et que cette dernière est un poids au niveau juridique, sache que la main courante ne vaut rien. Un dépôt de plainte ( où il te sera remis un récépissé) a plus de valeur.
**************************************************************************************************
[B]Message pour merdouille59[/B] , saches que ce genre de messages peut aller très loin au pénal. Accuser une personne est très grave. Espérons maintenant pour toi que tu as des billes devant les autorités mais à l'avenir, si tu as des infos intéressantes, il sera plus intelligent de contacter directement les services d'ordre de ton secteur et de les informer. Ça t'évitera au mieux des représailles de la dite personne, au pire une plainte à ton encontre pour diffamation.
*************************************************************************************************
A bon entendeur, salut.
-
VOL de Gibier la nuit du 11 au 12 Avril à COCQUEREL, On m'a dérobé 17 gibiers: 2 mâles et 2 femelles Pilet, 4 mâles et 3 femelles de siffleurs, 2 mâles et 4 femelles de sarcelles. (Un femelle de siffleur boite et a une mini tâche blanche sous un oeil). Au cas où vous auriez une piste : 06.80.10.98.13 // 03.22.31.82.77
--------------------------------------------------------------------------------
-
tiolouis envoie moi un mail on m'as voler mes sauvages mais j'ai encore des cv. on peut s'aranger.
-
Pour les gars du 14
On ma volé 30 sauvages au gabion a Robehomme entre hier soir 18h30 et cette aprés midi 16h et il mon volé aussi quelques formes cage pour enmené les canards, il mon juste léssé une femelle sarcelle et 2 vieux males hybride pilets si vous voyer quelque chose ou entendé parlé de sa merci de me prevenir au 06 62 07 09 43 je vais mettre les numero de bagues dans la soiré. :T :T :T :T :T
-
voici les numeo de bague
males siffleurs: avf9 06 r 209 / f09 08 10576 / f08 90 010 avf 1494
femelles siffleurs: f10 07 27767 / f07 90 017 avf 8129 / f11 04 cl 890
chipeau male: f10 03 fk29
chipeau femelle: f10 06 hr 335
pilets males: f 08 10 0003 age ch11 / f 08 10 0014 age ch11 / f11 04 cl 851
f11 04 ca 435 /f11 04 ca 419
pilets femelles: f08 10 0002 cw58 / f08 0005 age ch11 / f10 05 kd902
f10 05 kd901
sarcelles males: f7 05 be389 : f6.5 06 k 851 / f09 08 10571 /f08 08 11100 /
f08 08 13366 /f08 06 ca35
sarcellers femelles: f08 80 0010 age cw58 / f08 08 11087 /f07 80 030 avf 8129 / f07 80 106 avf7830 / f09 08 10571 / f07 70 009 avf 4170 /
f10 05 hz 383 / f7 05 bf 930
-
jeudi 9 mars au soir disparition de canards sauvages entre 18h30 et 21h au gabion de Mr Chabane (kiki) ps:si vous entendez parlez de vente de canards pourriez vous me contacter au 06.12.78.63.54. merci grosses recompense . Mr Duval et M r Guerin
-
salut tiolouis, si tu as besoin de CV je devrai avoir ce qu'il te faudra pour ta prochaine saison avec mes jeunes, si tu n'as toujours rien trouvé, fait le savoir :D :D :D
:/ :/
-
pour tiolouis , j habite pas tres loin de chez toi et je peut te depanner en chanteuses et demi cri :)
-
faut vraiment pas être fini pour s'en aller voler des canards aux gens. Si ma repro est bonne et si les victimes veulent venir jusquà cherbourg, j'aurai bien quelques canards à donner
-
17 - Brouage Nuit du 18 au 19/4/2009
vole dans les tonnes pour nous tentative echoué(bon systeme de fermeture).dans le secteur de hiers brouage,st just ,st jean d'anle plusieurs tonnes visité et sacagées soyer vigilent,des rondes s'organise y'en ras le bol aux ***** citoyens
goupil 17
-
17 - Marais de Genouillé Volée du 23/4/2009
attention les huttes ont etaient visitez et saccager entre le dimanche 19 au soir et jeudi 23 avril sur le marais de genouillé. Merci aux lâches qui sens prenne au bien des autres et a nos loisir !!!!! je souhaite qu'on vous tombe dessus un jour!!!!!!!!
petit*canard*17
-
bonjour, nuit du 23 au 24 avril, region graignes, dept 50
vol de sauvagine, oies et bonnes canes colverts
dégat dans le gabion du voisin
pilets, siffleurs, oies C., sarcelles chili et hivers et hybrides chipeaux/siffleurs !!!
ce sont des "chasseurs" !!!
si vous avez des infos merci de telephoné au 06 62 58 67 07
bon dimanche
-
bonsoir à tous,
je recherche les sites ou les messages qui indigueraient les numéros de bagues recherchées (vol, perte, dégat de chien ou de renard, ...)
car j'ai trouvé une cane sarcelle d'hiver dont le numéro de bague commence par
[B]04 F8 CA ...[/B]
bonsoir
pierre62
-
y'a til des personne qui se sont fait voler leur canards ces dernier moi dans le 59 (lecelles st amand mortagne nivelle ....) je pe etre retrouver les auteur ( je me sui fait voler mes canard en janvier et jai apri qu'il eté cher une personne pas trés ônéte ,je sui passer deven et jai vu rieuse sifleur pilet sarcelles divers colvert ) si vous voulé ladresse de cette persone demender la moi ..
-
canardeur va faire un tour sur le bon coin tu tappe canard il y a un gars qui vend sarcelle chipeau siffleur je lui est envoyer un mail mais pas de reponse en demandant s il etait baguee . si ca peut interesse quelqu un
-
Ce n'est pas de moi le message :fou: :fou: ;)
-
peut tu le faire arriver aux destinataire ? comme c etait ton pseudo j ai cru que c etait de toi
-
[B]MERCI[/B]
Petit passage sur le site afin de remercier certains internautes sur leur collaboration apportée à mes procédures. Ce forum m'a permis de communiquer avec des personnes qui, sans cette intervention "virtuelle" n'aurait peut être pas pris la peine de passer la porte d'une Gendarmerie pour donner des renseignements.
Notons, une fois de plus encore malheureusement qu'il a fallu que certaines personnes soient touchées personnellement avant de parler.
Depuis novembre 2008, 3 équipes ont été interpellé dans la Vallée de la Somme pour un total de 35 Vols (sauvagines, fusil, munitions, blettes, .......).
Continuons ainsi, seule une entraide entre VRAIS CHASSEURS permettra de pallier à ce fléau.
A bon entendeur.
-
Pil80, un grand merci pour votre dévouement dans cette affaire. Depuis le vol de ma sauvagine j'était démotivé en ce qui concerne la chasse à la hutte et de l'élevage de mes canards. Depuis votre intrevention et le retour à la maison de certains de mes canards j'ai repri espoir en ce qui concerne la reproduction et la chasse. Je peux vous assurer que nous sommes nombreux dans la vallée à apprécier ce très bon travail. J'espère que ces individus ne remetterons par de si tot la main sur un fusil et encore moins ne remettrons les pieds dans une chasse, que ce soit pour la hutte ou une socièté quelle qu'elle soit. Voilla encore un grand merci à vous et aux personnes qui ont parlé.
-
:G je suis allé faire un tour à ma hutte(à L'étoile 80) cet AM, pour aller nourrir ma chanteuse et son male, j'etais content car elle couvait depuis presque 1 mois et les petits ne devaient plus tarder. Et la surprise plus de cane, ni d'oeufs, il me reste que le male.meme la chaine en inox a été volé.
Si le voleur me lit, et ça j'en suis sur, il vaut mieux que je ne lui tombe pas dessus à sa prochaine visite à ma hutte.(la vase est épaisse sur la mare)
pour info y'a plus rien à voler.