salut bcasse comment vas_tu
Vue imprimable
salut bcasse comment vas_tu
salut pistache ca va bien et toi ?
c'est calme sur le post en ce moment
pret pour l'ouverture ?
excuse becasse j'ai dû m'absenter ,oui,vraiment calme à croire que tout le monde est en vacances ,alors que fais _tu pour la confirmation de ton chien? pour ce qui est de l'ouverture j'irai faire un petit tour pour sortir la chienne mais je ne suis pas emballer ,ce n'est plus l'euphorie de la jeunesse où je ne dormais pas de la nuit ,pendant ce temps on faisait les cartouches avec les frangins,le bon temps quoi .
salut vous tous,
petit passage avant l'arrivée de mes controleurs.........
j'espère que vous allez bien !
olivier, j'ai des cartouches d'arriver pour toi si ça t'interesse toujours ??? il me manque juste les tungstelle 34g pour l'instant j'ai toutes les autres !
seb
Salut Seb,
t'as fait l'ouverture?
salut greg,
oui je l'ai fait dimanche dernier, vraiment minable de chez minable et c'est général !
j'ai jamais vu si peut de pigeon alors que s'en était rempli 15 jours avant !
donc je suis resté poster pour rien !
je voulais pas trop faire marcher le chien !
il avait toujours autant l'instinct de chasse pourtant !
j'ai fait un jeune coq sauvage qu'il a bien levé et l'après midi en allant au pigeon un superbe arrêt dans une jachère mais là c'était un chevreuil de couché 3 mètres devant lui vraiment magnifique !
donc content de lui !
au canard il m'a fait rire la semaine dernière, j'en fais tombé un au coin de l'étang qui est pas très grand, je veux pas l'envoyer car 1 mètre de vase et 15 cm d'eau ! donc il s'assoit et me regarde y aller, je veux lui faire sentir le canard en revenant il tourne la tête :cri: !
5 min après un autre passe je le fais tomber mais là j'ai pas eu le temps de lui dire de rester assis qu'il a été le chercher et résultat il es passé à côté de moi avec le canard dans la bouche en me regardant surement pour me dire et oh c'est à moi d'y aller :)) !
mais je veux faire attention quand même .....
seb
En côte d'or,
vu pas mal de chevreuil le dimanche, fait un pigeobn et un rouge.
Vu pas mal de rouge, Airelles a eu du mal car souveant à mauvais vent avec gibier qui piète... Un peu mieux lundi matin sur un autre territoire. Arrête une poule que je ne peux pas tirer, retrouve une perdrix blessées et arrête un coq que je tire.
Mais dans l'ensemble encore des progrès à faire au niveau de la tenue de l'arrêt... On verra ça dimanche, j'essaierai de la prendre à l'écart, car l'excitation de l'ouverture c'est pas génial.
@+
alors les gars ,on fait la gueule :))
salut pistache,
non non on fait pas la gueule mais bon pas trop le temps en ce moment, et SG doit etre encore en vacances !
comment vas tu ? et l'ouverture, bien ?
et il est comme moi toujours en vacances pas beaucoup d'animation sur le forum de ce temps
le calme avant la tempete ;)
peut-etre les migrations vont bientôt commencer ,cà va rendre les gars un peu plus bavardsl
ou alors encore moins ;) :))
eh oui ,j'ai tellement entendu"faut pas dire que y'en a " ce n'est pas maintenant que ça va changer
et puis a cette époque ils sont plus souvent au marais que scotchés derrière l'ordi
ce faire bouffer par les moustiques ,dimanche après_midi j'ai arrêté de chasser à cause de ça
tu as arrêté ?
dimanche apès midi oui, j'etais boursouffler partout et je n'avais pas de bombes anti moustiques ,alors je suis rentrer à la maison
j'ai eu peur :)) !! tu as vu un peu? tu étais à terre ou au marais ?
à terre ,au marais je n'y vais plus ,je n'ai même pas fait l'ouverture et ça ne me dit lus rien tu as vu la réglementation ,il sont fous ,pour les appelants c'est tout un bazard
faut pas se laisser abattre, moi je baisserai pas les bras ;)
(ca m'empeche pas d'aller à terre , j'ai tous les défauts :)) )
Salut becasse
Alors samedi partant pour un grand tour cher nous ;)
à terre ,ça va ,j'y etais samedi ,au cochons et dimanche au petit gibier ,mais il n'y pas grand chose ,les pigeons ne sont plus là il faut attendre l'arrivée des bécasses salut à toi bécasse travailles, ma retraite,ma retraite
salut pistache à la prochaine ;)
salut tryan,
ouais partant :C , par contre je pense que ce serait plutot en début d'après midi car ca fait trois semaines que j'ai rien foutu à la maison et j'ai un peu de retard à rattraper :))
Aller un petit effort , tu rattraperas le temps perdu la semaine prochaine ;)
et puis le lendemain je sors le monstre à terre et bon deux jours de suite ca commence à faire. mais je veux pas emmerder le monde si ca pose soucis on remet ca a plus tard y a pas de pb ;) .
par contre motive SG pour que venir par ici
Non, cela pose pas de pb, c'est simplement pour toi , vu la route que tu doit faire c'est plus cool pour une journée que pour une demi. mais si cela te convient, pour moi pas de pb.
j'essaie d'appeler SG ce soir voir ce qu'il en pense. mais en tout cas ce sera avec grand plaisir de découvrir ce secteur.
vous avez un peu de bécassines d'arrivés ? moi je sais pas trop j'ai pas eu le temps d'aller balader, juste vu quelques unes à la volée le matin
en tout cas, j'essaie de voir si je peux me libérer pour le matin mais sinon pas grave je ferai un saut quand même ;)
Houai, il y a de bécassine d'arriver. par contre coté bp ce week-end morte pleine. Pour info les cuissardes sont de rigueur, il y a de la flotte dans le marais actuellment. Tu feras la passée du soir ?
oui si vous la faites, pour les cuissardes pas de soucis par contre j'ai pas de waders
Pas besoins de waders, d'ailleurs pour aller à la bécassines. Houai nous ferons la pasé du soir. Si nous avons la chance d'avoir une petit force 50 d'ouest cela devrais êtres pas mal. Si maintenant tu vient aussi le matin, on se fait la passé du matin aussi. En faite si tu vient la journée , le programme c'est passé du matin jusqu'à 9h30 puis bécassine jusqu'à 12h30 ensuite casse croute , de nouveau bécassine et puis passé du soir.
wouah quel programme :C
tu as déjà trouvé des sourdes ?
Perso, non, mais un de mes camarades en a déjà fait 4. Prévois de la cartouches , car si nous somme dans un bon jour , il n'ai pas rare de leve 30 à 40 bécassines. Par contre "Acier obligatoire sur tout le territoire" ;)
évidemment ;) , je vais quand même pas tiré trente bismuth :))
Ba, sa dépend si t'es trés riche :)) :))
Perso, je tire de la 29gr Mary en 7/8.
normalement SG a du m'en avoir,
sinon j'ai un peu de rottweil en 7 3/4 et de la mary en 5/6.
par contre les quelques unes que j'ai tiré au cul levé cette année, j'ai un peu de mal :
la gerbe est vachement plus serrée, (j'avais l'habitude du 8 bourre grasse, et puis je suis pas un tireur d'élite, plutot de litres :)) ), mais bon c'est encore plus sport comme ca
Perso , au cul leve , c'est un peut le jeux de massacre, la derniére que j'ai tirer, elle à perdu la tête :T Sinon coté BP la 4/5 en 29gr Mary nickel chrome.
de toute facon a partir du moment ou t'es dedans et que tu tires pas à portée de ouf, y a pas de soucis, c'est comme les mauvais chiens, ca vient du maitre, mais bon toutes les excuses sont faciles.
bonne soirée à toi tryan
a +