loic crois pas tout ce que les picards racontent , car ils ont rien a envier aux marseillais :)) :)) :))
Vue imprimable
loic crois pas tout ce que les picards racontent , car ils ont rien a envier aux marseillais :)) :)) :))
y'a pas de mystere!
je reprends le taf jeudi prochain, premier jour de vent d'est depuis plus d'un mois, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que je vais etre obligé de flotter vendredi de la semaine prochaine, il me parait difficile de rester couché dan smon lit avec de telles conditions!!!!!!!!!! :C :C :C :C
Si je peux te rassurer DG, la météo se plante à 24h actuellement, alors pour jeudi prochain ... :/ je demande à voir.
Je pense que les 3 jours d'éclaircies : ce jeudi vendredi et samedi devront déjà faire bouger les choses.
et deuzième zob d affilé. depuis que j ai chassé avec dg et cri cri, je suis plus le meme homme. quelque chose à changé dans ma vie... :cri: :cri:
sa "bricole" en baie :) :C
ça bricole de où????parce que du sud c'est la misère :triste:
du nord,ben ouai ;) on prend un peut d'avance,parce que d'ici peut le "sud" vont nous devancé :cri: en deux/trois nuit :G
enfin,certaine hutte du sud ;)
ne me dis pas que c'est pas vrai!!! :P c'était mon tour hier du nord et comme c'était la misère avec les horaires de boulot et en canard j'ai renoncé [ :cri:
j'ai du être mauvais dans une vie antérieure :D
c'est pas la guerre non plus arno!!
mais, il roule de la sarcelle (été hiver) et du souchet d'apres mes sources... ;) ;) ;) principalement aux volées, surtout le matin d'ailleurs.
a suivre.
DG, tu veux trois sarcelles et un souchet, c'est ca ?? :))
c'est bien ce que j'ai marqué"sa bricole" ;)
je ne m'en fait pas trop, je pars au mont la semaine prochaine avec des prévisions d' E/SE...donc je devrais selon toute vraisemblance compenser ma nuit manquée :)
au fait david je viens de t'envoyer un mail sur saigneville...
yep, d'autant que j'ai mangé de la sarcelle ce midi, et que mon fiu de 3 ans, en a mangé une entiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
alors, comme j'en mange 2, ben c'est pas difficile, il m'en faut 3 au coup desormais!
ma femme ne mange pas de gibier! :P
enfin, sur un :C cormoran :C , y'a a manger pour 2 au moins!
je te lacherai un pétrolier breton sur ta mare la prochaine fais que je remonte ;)
j'en veux un avant la fermeture, amis lpo istes, tenez le vous pour dit!
merde, je vai sme faire moderer! :)) :)) :)) :))
pas de pb je t'arrange ca , par contre tu me laisseras un paquet d'oies (c'est pour pnard il en fait une obsession :)) )
alors ché gazier's des news de la baie ??
On en saura plus demain matin lolo ;) mais ça pue le zob à plein nez !!!! :)) :fou: :fou:
le calme...pê avant la tempête... :)
y'en a un peu! ;)
calme ...trés calme cette nuit mais pas ZOB !! ;) :)) :D
Serait-ce une année pour ché gazier de fond d'baie ?
La baie sud serait-elle boudée par les coincs ? C'est du à quoi ??? Aux éoliennes d'eaucourt ? :))
trop "forcé"de samedi à dimanche :fou: hic........pas de hutte se dimanche(pas encore en état :fou: :)) )petit tour ce matin a la botte,vu 3 becassines,2 fois un patte rouge et ...........c'est tout :cri: 3 voiture seulement pour la digue trancart,cela veut tout dire............. :T
pas hutté la nuit derniere pour cause de rentrée des classes!
mais cet apres midi, je me sens l'humeur a aller roder sur l'avant de la baie a la recherche d'un corlu suicidaire!
je vais peter qques hautes pressions histoire de faire un peu de bruit! :)) :))
Finalement pas vraiment d'anticyclone cette semaine et pas vraiment non plus de flux d'est si j'ai bien vu. Et bien je m'aménerais aprés les grosses marées pour vider :)) :cri:
salut pnard,
avec tes prévisions météo et tes corrélations sur quand tu va aller à la hutte, tu me rappelles un certain chasseur de pigeon :)) :))
vas y et après tu verras ;)
Next week ;)
moi je dis vivement ce week end , ca va être sympa la flotte partout ;)
Prends ta bouée (pas la bouée canard !) :)) :))
plutot le tuba pour etre plus discret :))
baie vide cet apres midi.
2 corlus et qques aboyeurs aperçus au lointain.
les fortes marées vont faire du bien a la baie, esperons que le vent ne soufflera pas trop d'ouest pour ne pas faire de degats.
prochaine nuit vendredi si le vent ne force pas trop!
Alors des nouvelles de cette nuit ???
Est ce que la baie a été plus vivante que les nuits précédentes ????
Avez vous eu le brouillard (brume) que nous avons dans les terres ????
Merci de me tenir informé...
ouh ala les gaziers, vous avez vu windguru pour la fin de semaine? :C :C :C :C :C gloups
va falloir prendre de la cartuccia :C :C
Cartuccia ? C'est quoi ça un plat italien ? :))
Finalement je vais peut être me pointer ce we :C
pfffffffffff,faut que sa tombe avec les grosse marées :T Attaché,Détaché,Rataché,Redétaché,quel métier de féniant la chasse sur DPM :fou: :cri: bref,je le sent bien pour ce week-end et début de semaine prochaine. :C :C
c'est clair que ça va être du boulot, surtout avec une pleine mer à 1h54, mais j'le sens bien aussi pour ce vendredi ;) :C
DG prends tes douilles, ya déjà la brouette derrière la hutte !! ;) :D
marée de 105 a 1h54, on detache a 1h52 et on rattachge a 1h58!,
sinon, on laisse tout attelé, c'ets ton jeu ce vendredi chris! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :) :) :) :) :)
pfff suis degouté je ne peux meme pas y aller ce week end, je bosse...grrrrrr....toujours de la chance moi, j'y etait pendant le desert du week end dernier......m'enfin bon, pas grave, je me rattraperais un de ces jours ...peut etre dans une vingtaine d'année :C :C
pas de panique jeje! faut se mefier des coups trop previsibles.
combien de fois on a commencé a s'exciter 4 jours a l'avance car le temsp annoncé etait fameux et qu'on a pas vu la queue d'une pipette! ;)
la saison ne fait que commencer, et il y aura d'autre occasions!
mais je te comprendsn c'ets toujour srageant de n epas pouvoir y aller, qui plus est quand les conditions sont propices.