C'est pour lundi dans le fond de Cayeux, hein Fred ! :))
Vue imprimable
C'est pour lundi dans le fond de Cayeux, hein Fred ! :))
yes moi je serai dans l'interieur sur l'etang de gamaches vai peut etre voir des oies :C
:( j'ma trompé désolé...
le lundi ca pue ya jamais rien!! :cri: :cri: :cri: :cri:
j'pouvai y aller demain soir din chu hable dans 2 bonne cabane mais j'par a paris vendredi matin de bonne heure alors c mort :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
T'es sur que c'est le lundi qu'il y a jamais rien ??? :/ :cri:
j sais pas mais cette annee ca veut pas :T mais bon espoir la chance tournera un jour :C
ok pour un petit quelque chose, mais les vents là haut ne sont pas "encore bon", plutot a partir de vendredi :D , puis samedi :C , dimanche :C et la "fin" lundi ;).
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4854[/url]
tiend? je l'avais mis en "kmh" :fou:
Florent Posté le Ce matin 09:13
Inscrit le 11/08/2003
yes fred, à mon avis ça commencer dés cette nuit, je sens bien une volée du matin sympa avec ce noirot, pi ce putain de vent!
Yes, les hableux, j'aurais mon museau juste derrière la digue ce soir! :D :D
pourri!!!! et moi j'aurais l'museau dans min lit! :G :G :G :G
j vais faire une poupée vaudou avec une vieille blette d'oignes et t'envoyer des sorts pour qu'il tombe que des paquets de ringands dans tin treu!!!
j veux y allllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G
A y est j'ai envoyé ma dém.... :C :)) :fou:
ouais min florent !!!! l'instint meurtrier reprend l'dessus... chés nuits sont courtes, en éveil permanent, les yeux injectés d'sang, quelque fois qu'il y ai une pose ed'sarceilles sur l'toit du coliseum ou d'la Maison de la culture !!! je surveille, à l'affut derrier mes volets, la pétoire prête à cracher d'la ferraille sur le premier colombin qui passe !!! :G :G :G
[B]ON VEUT Y ALLEEEEEEEERRRRRRRRRRR[/B][B] !!!!![/B] :cri:
salut les gars,
Vendest80 tu les verras pas,je suis déja au vélux a coté de la caserne Dejan et jé mi eune gueularde su ch'toi,tu vo vir ça va buké.. :)) :))
on veux n'in debreakkkkééééééé!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: faut que ca couine, faut que ca gicle, faut que ca implose en plein vol, que ca piaille et que ch'toit de l hutte il saute sous chés coups de canardieres, faut foutt'le bordel vindjiu!!!!!
AAAHHH ici aussi j'ai des voisins !!! :)) :cri: :cri:
ouais faut qu'ça plume façon édredon crevé, collé à douve en rachève à la Brenneck, faut que qu'ça crie pitié à la 89, l'perrin 29 déformé, chés waders trouées, déchirées par chés monseaux d'oignes à ramener...... bref, une nuit d'passage quoi !!! :G
putain on est qu'mercredi! :/
ouais, ici brouillard à couper à la sauvestre :/
cho vo être pour nous vendredi !!!! ;)
mi j'y vais ce soir ,demain,ptete vindredi,samedi et dimanche bah si avec ça,je n'en vois po...bah j'me mets a la peche!! :))
Florent Posté le Ce matin 10:39
Inscrit le 11/08/2003
pourri!!!! et moi j'aurais l'museau dans min lit!
j vais faire une poupée vaudou avec une vieille blette d'oignes et t'envoyer des sorts pour qu'il tombe que des paquets de ringands dans tin treu!!!
j veux y allllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
[B]Aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!![/B]
Putain la pression monte. :D :D :D :D
Docteur, docteur, j'ai l'index droit plein de fourmis, pis le corps plein de tremblement avec des coups tout saccadé. :C :C :C
Je jure ici meme sur la tete de l'epagneul que si je suis brocouille au soir, j'extermine touts les cendrées toulouses sur la route de cayeux!!!!
ouais....tu m'as l'air bien confiant pour te lancer un tel défi, je veux un rapport demain matin, et si t'as zobé je veux la photo du champs des toulouses imbibé d'sang! :D
ah ça SAM, c'est incontournab' !!!
Soit ch'massacre d'oignes en photos, soit l'jet nocide toulousains aligné comme il faut à barbelet!!! :G
juste m'sieur lk'vicomte!
incontournab'
indispensab'
inéluctab'
on veux ch'massac'!! :G
des toulouses tuées au get!!!
au jet....nocide....tu chais point lire???? :/
j'allais pas à l'école mais à la chasse ;)
mais ça ma donné une idée, ce soir je remplie ma mare de get27! :))
je dirais même plus....incontournHable... :) :)) :)) :G
eu h arnault?? c'est quoi le numéro de ta hutte? au cas ou??? :/ :C
avec un peu de ... glasse..... PILET ???? :cri: :cri: :cri:
oh pour moi ce sera juste un d'OIE!
quoi que je prendrai bien un whisky avant :fou:
Ok pour le rapport détaillé en fin de matinée les hableux, ou en debut d'après midi s'il a fallu qu'on cour à roselieres pour achever les desailés à coups de rame parce que plus de cartouches.
De toute façon si on est brocouille j'arriverais bien à rejeter la faute sur des co-equipiers en trouvant une excuse des plus improbables.
Bon je me sauve je rentre au cocon familial me gaver de purée et de rosbeef :C :C , avant de bourrer chu C15.
@+
ouais ben une grosse merdouille et que saint gégé soit avec toi!
oscccouuuuuééérrreeee!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
[B]vin ichi saleupriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!![/B] :cri: :cri: :G :fou: :cri:
Florent Posté le Ce jour 12:07
j'ai arrêté le hâble :cri: ...et le get aussi :fou:
t'allais dans quel coin du hâble avant arnault? ;)
à côté d'un illustre chasseur du hâble en mobylette ;)
lol, je vois je vois, chez m....et ou l'herm.....??
le premier cité ;)
BON ET BIEN MIEUX QUE D'HABITUDE 21h pose env 40 oies cendrees :C trop loin rester toute la nuit sur l'etang :G 6h45 pose 2 oigne renvolé :G 7h pose 1 rouge ;) et au vol vu 2 souchet puis 1 pilet puis 1 colvert a suivre :C :C