il est sympa se secteur;on m'en a proposé une qui est derriere cette cabane.
Vue imprimable
il est sympa se secteur;on m'en a proposé une qui est derriere cette cabane.
ok je vous laisse car il se fait tard bonne nuit a tous yves je te telephone salut
Tu es allé la voir siffleur?c'est peut-être celle que je connais aussi.
on m'a proposé celle qui est 100m derriere
tu parle de celle avec la cabane de chantier??
Un gars de Mouguerre?
aucune idée
tu connais un peu le coin??
Si c'est la même je suis allé la voir l'année dernière pour un copain,mais ils n'ont pas fait affaire,il est parti chassé la saison dernière à Pey,et là il en cherche une pour la saison prochaine.
le proprio était trop gourmand ou quoi??
600 euros je crois,si mes souvenirs sont bons,mais finalement il est allé à Pey avec le gars qui devait la prendre avec lui.
Je vous laisse,bonne nuit à tous,on en reparle demain.
Moi aussi ,je vais me coucher.merci pour tous ses renseignements.a demain.
dub : ca y est ma copine est repartie donc j'ai a nouveau le temps de me connecter, c'est bizarre non?
je vois que les discussions sur les tonnes du coin avancent. J'espere que vous allez trouver votre bonheur rapidement. Pour la tonne en bordure de mourra a st laurent, proche du chateau de montpellier, il y en a plusieurs mais une n'est pas chassée je pense, le secteur est pas mal, avec quelques tonnes mais pas trop de concurrence, accès en 4*4 ou a pied je suppose. c´est quoi le nom exact de la tonne, de l'emplacement oubien du proprio?
YV, je suis aussi interessé pour fournir quelques ailes l'année prochaine si c'est possible.
ps: la tonne que l'on voit depuis la route est isolée un peu des autres (un peu sur l'est des autres), elle a un coté qui donne sur le mourra (réserve) avec une peu de GE, puis 2 cotés du lacs donnent sur prairie humide, très bonne pour vanneaux et bécassines. Pour la visibilité de nuit je sais pas trop mais je pense que la cabanne donne un peu trop vers un bois (a 200-300m)
té le retour de rémy! sava...elle te la pas trop ussée depuis le temps? :))
lol
ca fesait un moment qu'on s'etait pas vu donc j'allais pas passer mon temps sur hv
elle est toujours pas vendue la tonne dans les barthes de pey?
jsui sur msn
je peux pas y aller
c'est pas mon ordi je peux pas utiliser msn sur celui la (pb de securité et je suis pas administrateur)
:G ils en demande 85000 euros! :G
alors que l'an dernier il l'on payé dans les 50000
une autre fois sur msn, peut etre ce soir qd je rentre a l'apart si je capte le wifi
ok!
putin fait chier la baraque ou on se garre pour faire les épis...elle est en vente 180 mille!
si j'avais quelque années de plus....!
c'est sur qu'elle est bien plac'ee, c'est le pied : au bord de l'adour , aux portes de la barthes de pey et sous le robinet de coincs...
pff m'en parle pas...
on arrète pas dans parler a la maison :C
le père pourrais i passer la retraite tranquille :))
demenage........
c'est pour son bien, puis le tien aussi... :fou:
:C avec se terrain de fou en plus :C
:C les parc a coins :C
:C la seule polution des bateau :C
:C les cèpes sous la porte :C
:C posibilité de pécher les anguille depuis la fenètre :C
:C le réveil matinal par les coups de tube de la passée du matin :C
poufff!!!! rien que dit pensser
ca fait rever :C :C :C , tu as meme un petit lac tout pret pour les coincs
allé allé reposont les pied sur terre! j'ai une court cri qui a fait son nid.
au je l'avais oublié celui la! et s'en conté qui ne peu pas i avoir de voisin!
ok, on verra pour plus de details sur msn.
elle a commencé a pondre?
:cri: putin je vais me mettre a faire l'euromillion
nan pas encore
au fait tu a combien de chien a lapin toi? dans les jeunes tu en a?
joue plutot a l'EUROMILOUIN
:fou: :C
je sais je vais acheter la tonne de 85000 euros et la revendre 120000 :) ! sans déconnerquand j'i pensse a sa aussi...i en a qui manque pas d'air
ca c'est sur, ils ont pas honte. :T
en plus, je sais meme pas s'ils y ont chassé assez pour l'essayer
il i son pas allé chasser du tout... de source sure!
et je me demande s'il l'on déja vu :/