nan les autres y vont un peu plus souvent ....... 5-6 fois :fou: :fou:
Vue imprimable
nan les autres y vont un peu plus souvent ....... 5-6 fois :fou: :fou:
Va falloir me laisser ton tel! mdr , surtout pour les nuits du week end... :C
Le Ruddy est un rusé !!!! :)) ;)
oé ba c'est souvent quand ca tombe le week end a la 2 que ji v sinon le reste du temps ya personne
je peux le lacher la mon tel ya pas de soucis ?
Envoie le moi par mail plutôt ruddy_2000@hotmail.com
:fou: :fou:
Je te donnerai le mien également pour l'équipe 19, si besoin
Tu ferais mieux de t'abstenir ;)
Par mail c'est mieux ! ;)
RAZ ? rappelle moi OÙ tu chasses stp ? légerement dans l'intérieure du DPM ?
Raz 62 Posté le Ce jour 14:23
Inscrit le 20/10/2003
Les coincs y sont tous posés dans les mares intérieures qui ne chassent pas encore...
DINGUE !!!!!!! :)) :))
c'est bon ruddy?
Au fait PINCHA? t'es de Lille Même? je suis un peu comme toi... je prends la A25 pour aller chasser dans le calaisis... :fou: :fou:
bon ji vais a plus les gars et merde a tous !!
salut les marckois :D
vous pouvez m expliquer cette histoire de hutte à tour :fou:
vous n avez pas systématiquement le nuit du mardi au merdredi par exemple ?
donc vous êtes trop nombreux 10 équipes pour 7 nuits par exemple ?
Fan62, je devrais pas le dire.. je suis au boulot.. je n'ai pas assez à ma boîte msn.. :)) :)) .
Je t'envoi tout cela ce soir :fou:
Pincha... il y a 24 équipes... qui tournes sur 3 huttes... donc tu as 1 tour tous les 8 jours... j'ai chassé samedi à la 1 ... je peux rechasser le dimanche suivant à la 2... puis le lundi suivant... à la 3...
Et ainsi de suite... mis à part les 3 responsables de huttes... qui eux.. ne chasse qu'à la même hutte... et également tous les 8 nuits...
[B]ruddy62110 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 04/11/2007
RAZ ? rappelle moi OÙ tu chasses stp ? légerement dans l'intérieure du DPM ? [/B]
Oui mon ami ! ;)
Pas mal ce système de hutte à tours ! ;)
merci Rudy
pour ma culture ;)
et les autres huttes (la trés grande majorité ) fonctionne "normalement" ?
C'est pas mal si chacun respecte l'installation...
Cette année , mon oncle a pris la responsabilité d'une des huttes.. à posé un nouvea revetement de sol.. a mis à disposition des attaches... une quaraintaine de blettes ect.... on verra ce que cela donne...
Car l'année dernière, à cette même hutte, le responsable avait tout retiré... agacé de voir l'installation constamment détérioré... ou plutôt non entretenu... (une attache cassée? pas remplacée... un muet percé? pas colmaté...)
Sur la hutte 3.. au fil de la saison. le matériel disparaissait...
J'espère que cette année, tout sera respecté... à entendre les adhérents sur le parking lors de la réunion préparatoire... tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil... :)) :)) je l'espère!!
Enfin, on se doit de tenir un inventaire à chaque sortie d'équipe sur les blettes et attaches pour essayer de responsabiliser chacun....
Mais je pense que ce problème existe sur n'importe quel tour payant...?
quand à mon trajet Rudy
quand je pars du boulot c est a 26 lens calais
quand je pars de chez moi rarement A25 en effet
J'espère que cette année, tout sera respecté... à entendre les adhérents sur le parking lors de la réunion préparatoire... tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil... je l'espère!!
Enfin, on se doit de tenir un inventaire à chaque sortie d'équipe sur les blettes et attaches pour essayer de responsabiliser chacun....
Mais je pense que ce problème existe sur n'importe quel tour payant...?
je te confirmes, mêm bazar qu' ailleurs
m^me grincements de dents :T et pleurs :cri: en fin d année
Pincha, pour les autres huttes, ce sont des concessions renouvellée chaque année à l'association... qui elle même a un bail de plusieurs années... voir décénnie avec.... (la région?).
Ce sont souvent des concessions familiales... où tu peux souvent être invité... mais rarement inscrit en tant que concessionnaire... si tu y arrives... c'est souvent des arrangements entre les "propriétaires - ou plutôt concessionnaire".
ça varie souvent entre 1/2 voir 3 concessionnaire par installation... donc c'est des arrangement du type : jour pair / jour impair...
Pincha, on dois être du même secteur... je prends la A25 pour m'économiser les 6.30 € de péage... et je ne met que 10 minutes de plus... :fou: .
C'est pas grand chose mais 13 € par semaine.. sur une saison... :C :C .
Comme l'indique mon code postal, je suis sur Hénin Beaumont... :fou:
je bosse à Libercourt
mais habite Tourcoing :)) :))
Faites comme moi ;)
Quittez la région Lilloise ou lensoise et venez habiter sur la côte !!!!
:)) :))
En travaillant Lille.... ça fais un peu loin la côte... même si toute la famille est sur le calaisis... :D
Tu sais, j'ai pleins de potes qui habitent Wissant, Tardinghen, calais......et qui bossent tous les jours sur Lille....le TGV c'est 27 minutes pour aller à Lille ;)
Ya un tas de raison, qui nous poussent à être loin de la côte... le travail de la femme...ect..
Pour le TGV - TER GV... je suis très bien placé pour le savoir :D :D :D :D
en habitant à Lille
je fais 3 nuits par semaine :C
alors si j habite Calais, c est le divorce assuré :cri: :cri: :cri: :cri:
OK Pincha, mais toi t'es un grand malade !!!! :fou:
je sais
mais bon tant que ca dure !! :C
on ne sait pas jusque quand on vivra
puis les enfants et mme viennent 15 nuits par an alors tout va bien !! :)) :)) :))
C'est vrai que quand la famille peut venir elle aussi, c'est vachement sympa ! ;)
Tu es toujours en contact avec Y.L ?
ben oui
on a encore échangé un mail ce matin
il est débordé, rentre d écosse er repart au sénegal
et il prépare le cadeau de son filleul le 23/08
Ils viennent manger une côte à l'os au barbecue ce soir à la maison ! ;)
Je pars en Ecosse fin novembre par son intermédiaire ;)
normalement je pars en écosse avec mme
en octobre 2009
j attends qu il me confirme :fou:
Moi je pars au Seychelles en Novembre... :D :D :D :D
Tu vas chasser quoi aux Seychelles ??? :)) :)) :))
Les thons et autres gros poissons en tout genre... :D :D
il y a quelqu'un ???? :D :D
Yes Hobby! présent!