Tu te plains toujours toué :)) :))
Vue imprimable
Tu te plains toujours toué :)) :))
plains-toi!!! :D :)) :)) :)) :)) :))
bieu doublé :D :))
BRAOUM :D
pffffffffffffffffffffffff :G :G :cri: :))
pas probleme pour le dimanche :fou:
Je connais la 31 :C et la 51 :C ... Mais pas la 41 ... qu'elle coin de la baie ?
Ok c'est bon la 41 je connais aussi :/ ... C'est :C aussi ;) .
ta oublié la 20 :fou: ;)
Oui la 20 c'est du :C :C ... Mais aussi la 8 , la 16 etc... C'est le top 20 de la Baie avec celles cités avant ;) .
Allez je rajoute la 53
pour le loto c'est bon les gars,ma grille est faite :)) :)) :)) avec les gains je vais m'offrir la meilleure :C
Tu veux 2 euros pour la grille boulanger :))
garde tes ronds :)) :)) soro cor obligé de partager :G a moi la meilleur hutte de la baie :C a l'hutte 7jours sur 7 si t'est sage t'inviterais pour attacher ;pis faire a maquer :)) :))
La 41 c'est dans les épines cà !!!!! ????
:C :C :C
Ce n'est de celle là que Gilles Delplanque parle dans son livre "la pose" ???
Tu veux dire Thierry, pour la Pose???
si mes souvenirs sont bon ,dans la pose,son auteur a frequenté les épines mais n'etait pas dans la meilleure;loin de la
salut les gars :cri: ,,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner des numéros des trois hutte pédagogique de la baie d'authie sud???? :(
Il y a déja la 42.
La 27.
27 :T 42 ;) et la 1 ;) qui se situe dans les épines
pourquoi une grimace pour la 27 ?
serait-elle la moins bonne des trois et que pensez-vous de celle dans les épines ?
ok merci,,savez vous si c'est des bonne huttes?? :C
purée, cha poste dur ichi. vous auriez pas lu num complementaire des fois? :)) :)) :))
nan ca on la pas désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
good morning the team :) belle tiote journée de repos hier;au menu lematin ,rando a c'lhutte en quad;avec la fillote en drive ,7 ans;elle assure:apréme barbeuq;rosé plus soleil;collé au siege ;le gros :)) :)) ah si la tiote a réussi a m'embrouiller;resultat ;un lapin nain;des vitamines;des granulée,40 euros :G :)) :))
- Pour la 1 Il faut de l'eau déja c'est la base ;) . Sinon c'est les épines donc un bon vent de nord est soutenu :C .
- Pour la 27 c'est :( :T :cri: :triste: .Peu pas dire plus :) ...
- Pour la 42 c'est je dirais la plus :C des 3.
La 1 la meilleur par vent d’est soutenu et de la lune et comme dit Bono avec de l’eau dans la flaque :C :C :C
La 42 et pour moi la plus réguliers :C :C ;)
Et la 27 peux rien dire au petit bonheur la chance :/ :) :C
40 euros boulanger ta gagner au loto :/
Tu rachète la quel alors ? :))
pour info Bono ;) cette saison a la 27 une équipe ont réussis une belle nuit 5 siffleurs et surtout 2 riris je crois :C :C
celle que je frequente le mardi :C :C bobi au hable si je pouvais je vindro le barak pour l'avoir :C
Boulanger j’ai la solution tu me vends ta hutte en pâture et toi du rachète la hutte hable :C c'est simple pourtant et a moi les belle nuit a blairie :C
salut ,pour moi grosse matiné de boulot a la hutte,vu quelques limicoles!@+++ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu chasse a quel hutte déja nicodu80
pas si simple bobi :T méme en faisant comme ça ;faut les 6 numeros et je crois bien le complémentaire :)) :)) elle est dans le top 10 :C :C :C :C
national :D
salut bobi :P moi je hutte sur l'authie nord :fou:
nico arrete toi un coup;al maison on boira une tiote mousse ;)
ok :D
suis OU tu sais le mard;merc dima, :D