-
[QUOTE=plumar62;1540373]sa bec sa sort sa pond cor que demandé de mieux seul probléme les 2 femmelle oigne qui savé battue dans le nid et que javé enlevé les eufs ba ils repondent a 2 dans le méme nids les carognes[/QUOTE]
slt ne les laisse pas faire ;)sinon ya dla cassssssssss;)
-
[QUOTE=sarcelle caro;1540385]slt ne les laisse pas faire ;)sinon ya dla cassssssssss;)[/QUOTE]
Mdr je pense qu'il s'en est déjà rendu compte sur la première couvée ^^
-
[QUOTE=clemsliv;1540359]T'as l'air de pas mal réussir toi pour le moment ;)[/QUOTE]
oui j ai pas trop a me plaindre pour le moment
et ce matin 4sifffffff d eclo encor 6 a vnir:C
-
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.
-
[QUOTE=virgil;1540403]Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.[/QUOTE]
*
dans 90% des cas ya dla casse car une sort pour manger et se moullier pendant ce temp l autre pique les oeuf en les remenant sous elle .Et ainsi de suite (il ya meme bagar bien souvent .
essayer de laisser couver de canne cv tu va voir au debut houa 2super bo nid et retourne si dans 10jour et la tu va dire putain c le brun les nid plus de forme les oeuf a droite a gauche
g pas dit tout le temp mais la plus part du temp:)
-
[QUOTE=virgil;1540403]Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.[/QUOTE]
tient demande a plumar62 il a eu le coup et enplus oeuf de siffffff:T
-
Moi aussi j'ai eu le coup et pas de casse et c:est tout les an que ca arrive chez un pote,et tout sort... Enfin bon c'est pas grave. Certain on de la chance d'autre moins...
-
[QUOTE=virgil;1540407]Moi aussi j'ai eu le coup et pas de casse et c:est tout les an que ca arrive chez un pote,et tout sort... Enfin bon c'est pas grave. Certain on de la chance d'autre moins...[/QUOTE]
je n est jamais dit le contraire mais ci un jour sa t arrive sur de la sauvagine(de la casse ) eben tu verra que tu ne les laissera plus couver a deux ;)
-
-
Tu as l'air bien sur de toi... Qui t'as dis que c'etait sur des colverts. Il se peut que tu recoives des photos. Qui te prouverons le contraire.
-
[QUOTE=virgil;1540412]Tu as l'air bien sur de toi... Qui t'as dis que c'etait sur des colverts. Il se peut que tu recoives des photos. Qui te prouverons le contraire
.[/QUOTE]
dsl mal exprimer .jsui pas sur de moi mais a chaque fois que g laisser deux cane CV ou SAUVAGINE ben je m en suis mordu les doigts .alors meme que toi ct sur de la sauvagine ta pas eu de casse donc tout va bien mais le jour ou ya de la casse tu reflechiras unpe plus .
et juge pas les gens sans les connaitre ;)
-
Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.
-
pour moi cette année deux chanteuse on pondu et couvée ensemble leur 18 oeufs et une superbe réussite pour elle et pour moi et c'est pas la première fois que je vois cela
-
[QUOTE=virgil;1540416]Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.[/QUOTE]
tu me juge pas :fou: donc avant de parler (et encore un coup tu me .......etc) relis bien ske g dis c moi qui c est mordu les doigt :D
et sache que moi aussi je laisse au naturel mais quand il m arive des merde ben je suis bien content d avoir une couveuse apres comme tu le dit chacun fait comme il veut
sur ce bonne repro et bonne reussite ;)
-
et tkt ce soir je ferais un gros dodo aussi
-
moi tous que jc sais que aussitot que 1 des 2 couve je vire l'autre sa mais arivé avec des chipo et des oigne du brin les nid broyér pa 3 foit sais cler j'ai du tout maitre en couveuse et perdu un bon car, des eufs cassé alor dla merde je tente pas 3foit
-
pouvez vous me dire jusque quand peux ton avoir des œufs de sauvagine en fonction des dates de vos expériences personnelles svp ? :))
merci davance a
-
[QUOTE=virgil;1540416]Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.[/QUOTE]met toi dans un lit avec deux femmes tu vas voir si tes oeufs vont pas derouiller
-
Bonjour
Pour ma premiere repro pouvez vous m'aider sur la date d'ecloison
1 sarcelle pur qui a commencé a couvé le 29/05
1 sarcelle hyb qui a commencé le 01/06
merci
-
Fait une recherche dans le menu .... Y 'a plein de post la dessus deja !!;)
-
-
Escrolo62, si tes oeufs derouillent que tu dpis pas temps servir souvent. Ou alors que tu sais pas t'en servir. C'est pas lrs oeufs qu'il faut leurs mettre au cul, hein...
-
[QUOTE=souchet62380;1540433]Bonjour
Pour ma premiere repro pouvez vous m'aider sur la date d'ecloison
1 sarcelle pur qui a commencé a couvé le 29/05
1 sarcelle hyb qui a commencé le 01/06
merci[/QUOTE]
Sarcelle pure compte 22 jours donc vers le 19 Juin.
Hybride 24 jours donc 23 Juin.
C'est approximatif mais normalement c'est dans ces eaux là ;)
-
repro oie cendrée 0 sur 9 tous pourris ? pourquoi à votre avis
siffleur toujours rien
sarcelle ça commence à pondre
-
Moi aussi j ai le probleme une bourre siffleur a piquer le nid d une sarcelle d hiver. Resultat 4 oeuf de sarcelle sur 9 casser. Et 1 boure colvert sauvage vient pondre dans un nid de siffleur. Et si je l attrape elle n ira plu dans le nid. Chacun leur nid c est mieux
-
[QUOTE=tio-coulle;1540423]pouvez vous me dire jusque quand peux ton avoir des œufs de sauvagine en fonction des dates de vos expériences personnelles svp ? :))
merci davance a[/QUOTE] je pensse que temp que tes males sont en couleur tu pei avoir des pontes! En general c est comme sa
-
tu peut core avoir des eufs méme quand té mal son déparé mais té mal ne grimpe pu can ils son déparé donc omelette ( la mue sa les travailles) ils chantent pratiquement plus
-
[QUOTE=Beuze50;1540463]je pensse que temp que tes males sont en couleur tu pei avoir des pontes! En general c est comme sa[/QUOTE]
slt pour la ponte rien avoir avec les couleur des male.tout depend de la femelle ci elle a encor une grappe:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1540471]slt pour la ponte rien avoir avec les couleur des male.tout depend de la femelle ci elle a encor une grappe:fou:[/QUOTE]
Dsl mal exprimer je par des oeuf feconder
-
Pas de chance auj tondu les parcs une bourre sifleur passer dans la tondeuse sur son nid. Une bourre pilet disparu alor que ces 10 oeuf beche heureusement j ai pu les mete en couveuse. Il y a des joyr ou on ferai de pas aller aux parc,
-
bjr en allant ds mon parc une femelle de siffleur etait prete a pondre je suis arriver ds le parc elle alle bien et d 1 coup elle s ai mis a renvoyer de l eau par ses narine et son bec a mis sa tete sur son dos et elle est morte de quoi sa peut venir merci
-
[QUOTE=chbit;1540506]bjr en allant ds mon parc une femelle de siffleur etait prete a pondre je suis arriver ds le parc elle alle bien et d 1 coup elle s ai mis a renvoyer de l eau par ses narine et son bec a mis sa tete sur son dos et elle est morte de quoi sa peut venir merci[/QUOTE]
intoxitation
-
certainement manger queque chose qui fallais pas
-
et elle serait morte devant moi j etai en train de le regarder
-
qu'est_ce qu'elle a pu manger dans ton parc
-
[QUOTE=chbit;1540511]et elle serait morte devant moi j etai en train de le regarder[/QUOTE]
ben oui la preuve
-
ds le parc granulee repro eau propre et le sol et en cailloux
-
[QUOTE=chbit;1540514]ds le parc granulee repro eau propre et le sol et en cailloux[/QUOTE]
du repro de quelle marque et et puis combien de temps ?
-
il a 2 jour il sont dans des mangeoire anti gaspi de la ferme de beaumont et c de la marque sogal
-