Angels démoralise pas! ;)
Si tu etais venu de mon cote tu aurais pu observer environ 200 bp en tout ce matin qui remontaient la gironde et qui filaient sur Le Verdon. :/ Bizzarre effectivement mais ca bougeait! ;)
Vue imprimable
Angels démoralise pas! ;)
Si tu etais venu de mon cote tu aurais pu observer environ 200 bp en tout ce matin qui remontaient la gironde et qui filaient sur Le Verdon. :/ Bizzarre effectivement mais ca bougeait! ;)
slt les mecs
allez faites risette sa remonte avec pas mal de pilets et oies et un bon coup de descente avec siffleurs en masse et milouins + quelques bibi
Salut vieux brigand ! ;)
C'était grand temps qu'il bougeotte un peu, je me demande à quoi ressemble un canard ?! ;)
Ben j'ai vu que de la remontee moi. ;) Ce matin sarcelles, siffleurs, pilets, souchets, colverts. :C
Obligé de vider un peu d'eau cette nuit trop de vagues! :))
Le cognac a encore frappé ???
J'évite de te compter la nuit de samedi .... J'ai encore les cheveux qui bouclent !!! :)) :))
Samedi grosse nuit de passage tu dis! :)) :)) :)) :)) :))
Le cognac n'a pas frappé il a juste regardé! :C Superbe ce matin les coincs qui remontaient l'estuaire en luttant contre le vent et la flotte. 1 seul coup entendu c'est peut etre pour ce soir si y'a de l'arrivage du nord c'est tout bon si ca remonte on verra! :)) :C :C :C
Jamais vu ça, un micro-climat s'est installé sur Artouan. :))
Très peu d'installations étaient chassées, par contre, celles que je connais ont été dure dures au niveau de la concurrence ...
Nous ont eu à l'usure ... ! :))
Y'en a un qui a oublié de mettre ses chaussures pour aller satisfaire un besoin personnel. En chaussette dans la faignasse !!! :)) :)) :))
Il devait etre propre! :)) :)) :))
Pitivier je parie non? :)) :)) :))
Bon allez je vais bosser un peu et ce soir ben DPM TIME! :C :C :))
Pithivier, l'était pas avec nous, mais l'était core pire quand on l'a eu au bigo. :))
On aurait dit 2 phoques qui faisaient une conversation... :))
Good luck pour ce soir ! ;)
Hoouom! Hoouom! :)) :)) :)) Je vois la scene! :)) :))
Bon ben essaye d'en profiter toi aussi des coincs! ;)
A+ Merde si tu y vas! ;)
bon je fil au maré ca sens bon
Ben je dois pas regarder dans le bon sens,moi des bp j'en vois pas!!!!!pourtant suis pas loin de toi thibaut,j'apperçois tes babines de phoques de ma cabane,alors devrais les voir tes coins-coins sur l'estuaire :/
Salut vieux hiboux des marais !
Comment vas tu vieux frère ?
Tu vois rien Angels! :)) C'est pas haut dans le ciel qu'il faut regarder! :)) :))
On est a 2 bornes de decalage le jour OU tu me verras de ta tonne c'est que les roseaux auront cramé! :))
Triste nuit encore c'est bizzarre! :/
Titi, un ptit conseil, prends ton meilleur jeu, et retournes-y ce soir ! ;)
Triste nuit, :G :cri: :triste: triste saison :cri: :cri: :cri: ,fait 2 poses malgré tout 1 pilet à 23H10 et 1SH à 7H50.Sinon quasiment tout le monde capot sur st romain.Toi yannos :C :C qu'est ce que çà peut te foutre comment je vais t'es pas médecin!!!!
exact doupi, c'est ppour ce soir :C
Pourvu que ça tienne jusqu'à ce week-end, après le reste !! :))
Doupi tu dois lire dans mes pensees! :)) J'avais justeùment reserve mon meilleur jeu pour ce soir! :C
Tu dis que ca a posé sec cette nuit! :/
Angels triste saison mais pas si mauvaise que ca quand meme non? :/
les temp. remontent vendredi et samedi
Oh oui vendredi matin ca sera le pire en gelee! :)) :)) :))
Y'a des coins où il s'en est vu un peu !! ;) :C
D'accord je vois a peu pres la OU tu veux dire! :))
Et quoi comme coincs? Descente remontee, quelles especes? :/
Doit y avoir pire pour certains!.....tout le monde se plaint alors je fais pareil solidaire moi.Fais quelques trucs sympa cette année mais bon.Et pis c'est mon gros yannos qu'a pas eu de bol alors j'évite de le faire pleurer et je dis qu'il y a kedal!!!!!Fragile moralement les casques à pointes.
Difficile de se prononcer, mouvement erratique peut-être .
A voir dès ce soir s'il s'agit d'un mouvement migratoire.
En espèce, ben presques toutes !! ;)
Ok Doupi ben c'est de la sortie de reserve alors ou de la descente parcequ'on a rien vu remonter ce matin. ;) Toutes especes ben oui comme hier matin! :C
Ce soir c'est le Soir! :C :)) :))
Angels t'as raison vas pas nous le traumatiser! :)) Deja qu'il a pas trop de bol en ce moment. As ti fini de s'automutiler au fait? :)) :)) :))
Pilets et sarcelles.....arrivage?migration?mouvement de réserves?le vent qui les brassent un peu je pense et la neige qui les dérange au dessus et en dessous alors ils attendent chez nous?
Ben pour les pilets c'est net qu'ils remontent ceux qui ont pu en faire ont bien vu les ventres senegalais! ;) Peut y en avoir qui descendent aussi mais ils vont rester la apres! ;)
Pour les morets ben y'en a partout donc remontee ou descente impossible a trop definir! :T
J'ai la canardite qui monte en flèche. Je sens que je vais sécher demain ! ;)
Il est assez calme depuis quelques jours le con,mais c'est contagieux l'autre pote s'est démis trois vèrtèbres avec sa caisse à coincs coincs.....Plus ils sont gros plus c'est fragile, je fais vraiment dans le social avec mes deux guignols!
Je vais ecrire a EMAUS pour que tu remplace l'Abbé Pierre Angels! ;)
T'en as pas marre des fois d'etre entouré de bras cassés! C'est des Charentais du 16 tous les 2 je parie! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Doupi trouve toi une petite stagiaire pour te la faire passer la canardite! :))
Non j'ai un gros du 16 et un du 17......remarque çà fait marrer du monde les péripéties de ma famille PIGNON.
Thibo, tu verrais la dernière fraichement débarquée !!! :C :C
Et pas farouche en plus !! :C :C
MDR! Angels! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Doupilou envoie une photo! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! :)) :)) :)) :)) :))
je viens d'avoir des nouvelles ... ça bouge :C :C :C
[B]C'EST POUR SE SOIR[/B]
T'imagines comme je vais me faire bien voir si je sors le numérique de dessus mon bureau !!! :)) :))
Va encore y avoir du mouvement dans les prochains jours Titi ! ;) :)) :C
Thier, beau mouvement cette nuit sur la Seudre.
T'y vas ce soir ? ;)
Doupi tu peux me metre un ptit sms pour me dire les secteurs stp? :/
Et t'as pas une glace dans ton bureau! :/ Tu la prends de dos sinon! :cri: :)) :))
Thier ca a pas l'air tres tres folichon si? :/
Tu veux dire par là que tu t'en fous de sa tête !! :))
Vieux chien va ! :))