-
j'avais envie mais j'ai pas assez long de fil pour l'amener dans les ch......tes !!! :)) :)) bref la bécasse , j'en loupe une en beauté il y a 15 jours . quel gorret que je fais , encore le fusil qu'a merdé , j'en suis sur!!! :/ autant l' année dernier on en a vu pas mal et de bonne heure , alors que cette année c'est calme!!!!!!! :cri: pour l'instant évidement ! :fou:
-
oui fau toujours y croire
-
bon l'ami c'est pas que je suis pas bien avec toi mais demain la derniere :T :cri:
sur se si on ne se revoi pas sur hv les 5 lettres ;) :C
amicalement tintin
-
bon , on va fumer un garou et dodo , en espérant que demain les routes soient pas trop gelée !!! la bonne soirée tintin et je te laisse regarder le navet a la télé!!! :)) :)) :))
-
je vais pas regarder le navet mais rejoindre maman dans le lit :C :C :))
bye alain
-
salut a tous , ce matin les routes sont bien glissantes , donc pas de chasse !!! :G :G trop de km a faire sur des routes de chèvres !!! :cri: :cri:
-
Salut les amis
Hier am petit tour au lapin, mais vu le vent de M----e pas grand chose de sortie :cri:
Donc direction les bécasses et la comme jeudi dernier au meme endroit 3 qui se leve
malheureusement pour moi 1seul de tirable et juste déplumé :cri: Mon collègues la tue derrière moi
A la passée avec un jeune 4cv tournent sur notre tete pendant 3-4 mn et se pose
Aucun ne repartira :) :D :D :D
-
assasin le chat!!!! :cri: :cri:
-
Pourquoi ASSASIN ???????????????
Je suis chasseur et j'assume entièrement
[B]Mon père chasse, c'est son choix
Mon frère chasse, c'est son droit
Je chasse, c'est mon choix et mon droit
Alors anti-chasse fou nous la paix[/B]
-
Meme si je respecte beaucoup le gibier le but final est la mise à mort
Biensur avant il y a -la marche dans la nature
-le travail du chien
- les ruses de l'animal
- et pour finir le coup de fusil qu'il soit dedans où pas
-
salut le chat ;)
c'était de l'ironie venant d'alain85 ;)
ASSASIN QUAND MEME :cri: :cri: :)) :)) !!
Belle chasse, bien joué :C !
Moi j'y vais logiquement demain matin en vendée j'espère que je vais voir quand même un peu de gibier, au pire on verra bien un peu de limicoles
seb
-
Salut SG
Je ne le prend pas mal du tout Alain :D (je blague moi aussi)
Effectivement belle am.le seul blème s'est que la chienne ne m'arrete pas les bécasses
-
putain, faut pas grand chose pour démarrer les ostilités!!! faut décomprésser les gars !! c'était pour déconner .c'est le manque de canets qui vous monte a la tete? allez a la peche , fumer un gros tarpet , saouler vous , je sais pas mais RESTER COOL A TOUS MOMENT !!!! :)) :))
-
ah ah !! :)) grosse déconnade!! j'adore !! :)) :)) :))
-
le chat huant: Effectivement belle am.le seul blème s'est que la chienne ne m'arrete pas les bécasses
demande à SG qu'il te prete ouest ;)