slt les gars !
le temps etait bouché chez vous ?
Vue imprimable
slt les gars !
le temps etait bouché chez vous ?
étoilé en début de nuit avec gelée rapide. Pas un zizi de vent et presque de la brume et rien de rien aux huttes ... puis ce matin bon vent de NE vers 5h et hop par enchantement le gibier est arrivé pour la volée
ouai sans vent on sera baisé ! :triste:
y avait personne en baie ? a part toi aurelien pas beaucoup de gaziers au news !!
z'ont déjà raccroché :))
pourtant y avait du monde au parking :))
alors soit il passait tellement de gibier ce matin qu'ils ont restés pour tenter de tirer qq douilles, soit ils sont démoralisés et du coup ne mettent pas le nez sur le site, soit leur patron ont coupé les lignes internet , soit la neige les a bloquer sur place ..soit .soit ils bossent pour une fois !!
alors Bécasse,comment c'est passer ton week end dernier en baie? de l'eau,beaucoup d'eau le dimanche midi avec des pilets en voici,en voilà :C .Désolé,je n'ai pas eu le temp d'allez vous voir,une autre fois ;)
au nord aussi,qulqs SH (en petit paquet aussi)et siff ;)
ce matin j'ai été fair un petit toure au hourdel pas mal de canrad et de pointu pilet sarcelle et souchet cautré et courlie mé je né rien tiré sa passe tres haut je pence que celui qui va a la bache doit pourvoire en tiré poser :C
c'est pâs gagné pour ce soir...z'annonce pas de vent ..mares a glace ..ça n'empechera pas les sh , chipo et siffleurs de venir
les mares ne sont pas à glace
pas encore mais en début de nuit ??? de toute façon sa pose pareil et c'est mêm plus joli !!
he maubeche :/ c'est peut être moi qui vais aller attacher :D ..allez files :))
stephBdS Posté
Hier alors Bécasse,comment c'est passer ton week end dernier en baie? de l'eau,beaucoup d'eau le dimanche midi avec des pilets en voici,en voilà .Désolé,je n'ai pas eu le temp d'allez vous voir,une autre fois
au nord aussi,qulqs SH (en petit paquet aussi)et siff
salut steph, dommage mais ce sera pour une autre fois, disons en 2009 ! :))
serieusement, tes pilets etc... et bien nous on les a pas vu : a part des ringands, et qques mac bruns survivants, je n'est pas vu une bete du week end a part 2-3 bp au hable ! :T (si j'avais été tout seul, je dirais que j'ai encore trop dormi :)) mais la c'était pas le cas)
donc week end avec plein d'eau, week end sympa , mais pas un coup de tube !
voila un bon week end picard : ZOB FOREVER :C :)). juste un petit bémol : je n'ai pas apercu le crane du pirate :T :))
je confirme les dires à bécasse :cri: :cri: :))
pas vu une espece chassable du we :/ :)) :))
venez pas par chez nous sinon vous allez tout de suite déménager :cri: :cri: :)) :))
sinon we très sympa avec une superbe mer le samedi soir vers 1h30 !! :C :C
seb
oué oubliez pas que des votre depart ca degueulait de coincs de tout les cotés!!!
cherchez l'erreur... :fou: