alors doudou il parait que tu parles dans mon dos :G c est mon disciple obs14 qui m a renseigne :G avant meme qu il puisse reconnaitre un rat musque d une buse, je lui apprenais deja la chasse au gibier d eau, maintenant on voit le resultat :D
Vue imprimable
alors doudou il parait que tu parles dans mon dos :G c est mon disciple obs14 qui m a renseigne :G avant meme qu il puisse reconnaitre un rat musque d une buse, je lui apprenais deja la chasse au gibier d eau, maintenant on voit le resultat :D
doudou c le dernier avant le pont qui traverse le marais pour aller sur les moitier
ah ok. je connais pas trop par la. je sais que c'est bon avant, et que c'est bon plus loin. au milieu, je sais pas. selon toute logique, ça peut etre pas mal... ;) :cri:
Salut douenne, moi j'ai fait 3 nuits à Picauville mais je connais pas le nom du proprio c'est un ancien et lui il chasse q'au colvert , 3 fois et pas de bredouilles mais beaucoup de sarcelles au tableau et souchet s et colverts.
Douenne, tu peux en discuter avec Obs 14, il ne vit que pour Picauville en ce moment...
merci les gards pour les infos sympa , je vous tiendrais au courant
salut les gars alors quoi de neuf doudou a t il fait de bonne serie a brucheville :)) :))
ben forcément... :D :D
t'y étais pas toi amassoire??
salut à tous
florent,ta eu mon mail sur ton annonce labrador?
obs 14:demande à tes collégues du calvados :))
salut lgng, comment va :fou:
[B]Florent CORMIER [/B]
Douenne, tu peux en discuter avec Obs 14, il ne vit que pour Picauville en ce moment...
[B]
Papy Mo[/B]
Ouais et encore????????? ;) ;) ;) ;)
Assemblée générale du syndicat des bas fonds du bassin de la Taute ce matin, on ne peut pas dire que les chaseurs de GE brillaient par leur présence :T :G :G :G :G
Il y avait pourtant des postes à pourvoir :T :G :G :G
J'espère que les absents et non représentés auront la décence de ne pas venir râler cet été si les niveaux d'eau ne sont pas ceux qu'ils souhaitent et ont des difficultés pour remplir leurs mares :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:fou: momo la reunion de vendredi n'est t'elle pas mal plaçée ?
Pourquoi?