bravo bobi c'est toi le meilleur :)) :))
Vue imprimable
bravo bobi c'est toi le meilleur :)) :))
je le sais la boulange je le sais :))
Suite au passage d’une ******rie de chat dans mes parc je suis a la recherche de 1 ou 2 males sarcelle hiver pure pas hyd et bien sur pas des blettes urgents
ta rien fait du tout boulanger?ca a tiré un peu la nuit? :cri:
Arrête nico il va nous faire une dépression :)) pas news des patures de team
Si la météo confirme , pour la fin semaine et début de la suivante c'est une carte météo :C :C :C .
Il va plus rien déscendre après en octobre et novembre :/ :)) ...
domage qu'il manque de l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
salut la boulange comment vas tu peux tu me telephoner pour voir quand on peut donner un coup de main a phillipe pour les joncs moi je peux samedi matin j attend ton coup de fil :)) :)) :)) :)) :))
a va tiot :) ben phil m'a foné,l'étot dans le fourgon des pompiers :cri: accident de travail :T
y rigolo bien donc y va pas mourir :)) :)) :cri: y dit qui va aller a l'hutte vendredi :C par contre pour les joncs,je sais pas :/ pnard a dézobé cette nuit mais pas gras ;) pis une tiote pose de siffloux ,collés a blettes,il a respecté le materiel :C :)) :))
C'est pour moi demain :)) ... Le vent monte à l'est sur la Hollande et le nord de l'Allemagne à partir de demain, mais les conditions vont devenir vraiment superbes à partir de samedi soir et les nuits suivantes dimanche et lundi voir encore après :C . C'est plus le moment de louper ça ou ces nuits ;) .
si le vent vient de la bas,cha va sentir eul fromache et pis l'biére :cri: :)) :)) :))
et bono j espere un peut se soir et pour mardi il resteras petetre des malades ou des blesses :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est mort bono :/ prochaine pleine lune ;)
alors min gens cha dit quoi dans la baie
Tu serais même pas capable de prendre le risque d'attendre la lune de septembre le boulanger :)) ... Plus sérieusement les conditions annoncées sont vraiment très (trop) bonnes . J'espère que nous aurons pas un gros trou derrière ça :triste: .