t'as raison yannos :))
Et encore on a été obligé d'appeler les modos pour en supprimer :)) :))
Vue imprimable
t'as raison yannos :))
Et encore on a été obligé d'appeler les modos pour en supprimer :)) :))
alors toi fils de chien loup,tu m'as manqué ma grosse truie violette,t'as vu c'est de pire en pire sur le dpm,y'a kedal
avec 100M d'avance pour les gros,les estropiés,les malades,les zobeurs,les maladroits et les plus agés.........donc si on fait le calcul yannos part avec 600M d'avance,ça pue la triche ça!
D'abord suis pas gros, estropié c'est souvent de ta faute, malade jamais, zobeur un peu cette année, maladroit pas plus que ça, et plus agé...........heu...... à putain le compteur avance d'un année la semaine prochaine :P
angels24 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 20/07/2005
michel tu crois toujours qu'il monte seul a sa tonne et quand il ouvre sa caisse en fait ils sont huit chasseurs
oui je chasse avec une bande de nains :)) :))
Ben oui la tonne elle est petite :)) :))
un peu de bp pour ton birthday vieux lombric :/ ;)
angels24 Posté le Ce soir 21:19
Inscrit le 20/07/2005
alors toi fils de chien loup,tu m'as manqué ma grosse truie violette,
C'est beau l'amour :C :C :C
faut pas qu'aubrac vienne nous voir a la cabane avec son futal sur les chevilles :)) :)) :))
Je viens d'aller faire un petit tour dehors,tout mes petits coins chantent ils passent des grives,il fallait y aller ce soir
M'en parle pas suis en formation à Saintes toute la journée de mardi :P ça fait chier..
ce week end je peux pas y aller, repas de Noël du boulot samedi soir, et demain soir suis pris pour je ne sais quoi. Encore une connerie pour pour faire plaisir à un pote ;)
Pour me remercier de ma bonne volonté tes collègues m'ont séché la semaine dernière les cons!!!
Vu beaucoup de tia tia lulu ce matin sur Juillac Le Coq.
Est ce un signe ?
yannos j'ai tout rangé a la tonne tellement que j'y crois,j'ai rentré les blettes,remis la cloture et même enlevé les canes de la parge..........j'ai pas vidé la mare on sait jamais ;) ;)
Les grives elles passent .....ou elle rapace???? :fou:
Bon Aubrac, arrêtes avec tes blagues nulles et redonnes le clavier à Michel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos,c'est bien parce qu'ils sont cons que ce sont mes collègues,ils suivent les consignes laissées pendant mon absence c'est bien,z'aiment pas les souches germaniques les collègues
fais plusieurs nuits qu'ils passent des grives,je chenasse tous les soirs je les entends.........dimanche dernier des grives,palombes et bécasses à chier partout et du bp a st romain,j'en ai pris plein les yeux