et heureusement que tous ne s arrete pas chez nous!!!!!!!!!! :)
Vue imprimable
et heureusement que tous ne s arrete pas chez nous!!!!!!!!!! :)
il en f aut pour tous le monde
amitier ced ;)
alors ced a tu des nouvelles sa bougotes?????
tu i vas lundi
a paris
non peu pas etre par tous!!!!! :triste: :T
momo,pour l'instant ,je ne peux sortir de chez moi avec le tracteur et le giro :T
salut momo je vous ai envoyé mon adhésion et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'asso pour savoir si ils l'ont bien reçu.
ah bon tu as réadhéré Flavien!! Je croyais que les positions prises par l'asso ne correspondaient pas à tes convictions
il n y a que les imbessile qui ne change pas d avie!!!!!papy as tu ressue le don que je t avais parlé? :/
salut tout le monde,
alors ça bougeotte?
c est bien calme quand meme!!
:triste: :triste:
ça va venir, et puis c 'est qd meme mieux que la semaine dernire alors ne vous plaignez pas :)
tres bon pour moi la semaine derniere!!! ;)
ah ok lol; moi je sais pas je suis pas dans le coin c pour ça que je demande des news :)
en voila s est plutot calme!!!!!!!! :triste:
ben ça va venir; lol ! mdr
regarder les vent pour le milieux de semaine prochaine, ;) c promet je pense ;) //matt33
Oui Cédric bien reçu ;)
PER50 ça y est j'ai fait affaire. les gars m'on vendu leur plus gros model qui etait destine a la location :C :C :C :C encor merci du tuyau ;) ;) ;) ;)
Salut tiuit :D content pour toi :C que tu es trouvé ton bonheur ;)
slt momo, aprés une longue discution et explication d'un bonne ami de l'asso, j'ai pri conscience que j'avais fait une érreur d'apréciation sur cette désision et je me suis laissé embobiné par des gens, je les croyai de bonne foie, je m'en escuse encore je me suis embobiné un peu vite, la prochaine foie je prendrai dirrectement mais info à la source pour évité tout quiproco.
salut ced ,est ce que ça a bricolé la nuit derniere chez toi ;)
ya personne dans le 50 tous le monde est au gab ce soir??? :/ :/
Salut be50 :D alors tout est pret :D :D :D :D
salut les gars
salut flavien :D pas parti au gabion
non car je bosse demain matin je prend à 5h00 :P :triste:
ok si ma mémoire est bonne tu chasse à st georges prés de la taute ;)
exacte et toi tu et pas loin de moi il me semble, tu y était mardi denier? moi oui et il me semble que j'ai entendu un coup de tube de ton coté si c'est bien la bonne hutte ou tu te trouve
toi c'est celle du pépinièriste ;) mardi oui :D et samedi j'ai vu 3 jeunes qui y étaient quand je suis allé mettre mes chanteuses à la taute :C :D
oui c'est celui du pépiniériste, et effectivement il y avais bien trois jeune samedi, moi j'y retourne mardi prochain, peut pas avant je bosse, si tu me voi vien boire un coup ce sera avec plaisir que je tofriré un p'tit jaune :fou: ;) avec plaisir
Ok merci flavien ;) pas de soucis dès que j'ai l'occasion :) mon frère y ai se soir et moi demain :C :C :C je te dit a + ;) :D
salut , c'est dans quel gabion qu'on offre l'apéro ???????????? :))
Salut litorne et désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps :T doit partir chez des amis :D mais il est chasseur donc on va pouvoir parler gabion :C :C :C :C :C :C :D
salut litorne 50, c'est celui qui est devant le gabion à per 50 de l'autre côté de la taute
a bientôt per 50
alors les gars pas de gabion se soir.................................... :cri:
je vous laisse quelque temp car ma femme à besoin de l'ordinateur pour bossé
A+
litorne tu n es pas chez cardo ce soir????????